[Video-Les nouveautés de Xalima] Thierno Bocoum accuse Macky de se livrer à la corruption… et annonce sa candidature à la Mairie de Parcelles

Date:

Eutou xalima avec le député de Rewmi, Thiermo Bocoum-Les nouveautés de xalima

17 Commentaires

  1. Merci Thierno. Parcelles à besoin de toi plus que tu n’a besoin de nous. Nous sommes sauvé es rockeur et autre lutteurs sans compter des politiciens véreux qui ne savent même pas où mettre le pied

  2. En toute vérité, il y a deux corrupteurs, connus de tous, au Sénégal. Ce sont Macky Sall et Moustapha Niass. Parce que ce sont les deux seuls qui ont des fonds politiques en milliards pour acheter l’adhésion des gens à leurs facéties. De l’argent pour acheter la conscience de quelqu’un, ça s’appelle comment ? N’est ce pas de l’argent de la corruption ? Moustapha Niass a dit qu’il ne s’opposera pas à Macky et qu’il ne cautionnera l’opposition de personne. Pourquoi ? A cause du téranga que Macky lui a fait. Il n’a ni dit travail pour le Sénégal, ni projet pour le Sénégal; il a dit « téranga » pour lui. Peut-on trouver un meilleur exemple de corruption ? Si Nafi Ngom veut être crédible, les deux premières personnes à auditionner devaient être Niass et Macky. Sinon, l’OFNAC n’a pas sa raison d’être.

  3. Bon courage et bonne chance Thierno.les Parcellois ont besoin de toi comme Maire.Enfin un homme crédible pour conduire les affaires de la localité.Nous somme derriere toi pour la victoire finale.

  4. D’après xeme les plus gros corrupteurs au senegal seraient niasse et macky . Jai envie de te demander qui avait remis a segura une malette remplie de liasse dune valeur de 93 millions de notre pauvre franc cfa ?
    Xeme tu es de tres mauvaise foi . Arretes de battre l’air wade ne reviendra jamais au pouvoir mises sur un autre cheval.
    Quand au parti de monsieur 7 % les élections de 2017 seront pour vous une grande opération de bouclage de vos grandes gueules qui vivra verra.

    • Quand Wade avait le pouvoir et son fond politique, il était aussi le plus grand corrupteur. Mais, moins mesquin que Macky, il s’est bien gardé de créer une OFNAC pour condamner la corruption des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de RFM du vendredi 15 mars 2024 avec Mouhamed Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de RFM du vendredi...

Cour Suprême : Jour de vérité pour le Sénégal

XALIMANEWS- La sortie de Ousmane Sonko et de Bassirou...

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye libres

XALIMANEWS-Le candidat Bassirou Diomaye Faye et son mentor Ousmane...