Les pays africains manquent de volonté pour éradiquer la pauvreté
1 COMMENTAIRE
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
POUR ERADIQUER LA PAUVRETE au Sénégal dans vingt ans, c’est maintenant que nos gouvernant devraient mettre l’accent sur la formation « obligatoire de tous les jeunes âgés de plus de 16 ans qui n’auraient pas les capacités intellectuelles pour faire des études longues. Ensuite, nous devrions prendre conscience qu’il faut que nous ayons des choses à vendre aux autres, tout en achetant chez eux. Si nous n’avons rien à proposer à l’étranger par défaut de savoir faire, nous continuerons à voir 9ù de nos besoins en tout débarquer dans notre port ! Il N’Y A PAS DE SECRET notre discours est le même depuis SENGHOR avec son fameux « détérioration des termes des échanges ». Chaque génération nous rabâche ce poncif , et cela fait rire ailleurs !