spot_img

[Vidéo] Locales 2014 – Mansour Faye déclaré vainqueur dans la commune de Saint-Louis

Date:

La coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) dirigée par Mansour Faye a remporté le scrutin des élections locales dans la commune de Saint-Louis, obtenant 13 138 voix contre 12 356 pour la coalition Sopi de Ameth Fall Braya, a appris l’APS, mercredi.

Ces résultats proclamés par la commission départementale de recensement des votes lui confèrent 50 sièges sur les 76 en jeu, là où « And dékal Ndar ak Sopi » en obtient 11.

6 Commentaires

  1. Et vous pensez que ce forfait passera , c’est une HONTE , ce faquin a lamentablement perdu ces élections et sa sœur ayant dépensé tout l’argent du pays par le truchement de l’incapable national a obligé l’éléphant graisseux à se déterminer , comprenez que cette ville sera désormais ingérable !!! Que vient faire cette saleté de mansour faye à la tête de cette commune ??? Vous employez la force pour imposer la belle famille , vous serez débarqués et direction rebeuss , toute la famille sans exception . Ceci est le fait du mulâtre chaupin diop , celui qui ne sait pas quel nom de famille choisir !!! Il finira par embraser ce pays . De toutes façons à la chute du graisseux il peut plier bagage et retourner en exil comme à son habitude . Pensez vous rendre service à ce lard , frère de sa sœur accroché au jupon de l’innombrable épouse , ce pays traverse une vraie calamité . Les populations de saint louis ne reconnaitront jamais ce fada comme maire de la commune . Le pachyderme a tout fait pour placer ce faquin , d’abord il a emmené l’acte 3 de sa fameuse décentralisation pour brouiller les cartes , par le truchement de la langue de vipère que tout le monde connait désormais : le MULÂTRE national sans ascendant paternel , hésitant entre un diop et un chaupin , toute la combine est de son fait !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...