La coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) dirigée par Mansour Faye a remporté le scrutin des élections locales dans la commune de Saint-Louis, obtenant 13 138 voix contre 12 356 pour la coalition Sopi de Ameth Fall Braya, a appris l’APS, mercredi.
Ces résultats proclamés par la commission départementale de recensement des votes lui confèrent 50 sièges sur les 76 en jeu, là où « And dékal Ndar ak Sopi » en obtient 11.
senegal moo nekh…c est la famille presidentielle qui gagne….c est ca la dictature famille
MAIS OU EST DONC PASSE SOULEYMANE JULES DIOP ? LOLLLLL
Braya a gagné ils ont volé sa victoire
Taay kou nelaw do ndar ndar… Levez vous comme un seul homme. Saint louis ne sera jamais une propriété des FayeSall. Aprés le Ndogou a la place Tahrir
les st louisiens ne doivent pas accepter ce vol presidentiel et familial….ns saint louisiens savons que c est braya qui a gagne
Et vous pensez que ce forfait passera , c’est une HONTE , ce faquin a lamentablement perdu ces élections et sa sœur ayant dépensé tout l’argent du pays par le truchement de l’incapable national a obligé l’éléphant graisseux à se déterminer , comprenez que cette ville sera désormais ingérable !!! Que vient faire cette saleté de mansour faye à la tête de cette commune ??? Vous employez la force pour imposer la belle famille , vous serez débarqués et direction rebeuss , toute la famille sans exception . Ceci est le fait du mulâtre chaupin diop , celui qui ne sait pas quel nom de famille choisir !!! Il finira par embraser ce pays . De toutes façons à la chute du graisseux il peut plier bagage et retourner en exil comme à son habitude . Pensez vous rendre service à ce lard , frère de sa sœur accroché au jupon de l’innombrable épouse , ce pays traverse une vraie calamité . Les populations de saint louis ne reconnaitront jamais ce fada comme maire de la commune . Le pachyderme a tout fait pour placer ce faquin , d’abord il a emmené l’acte 3 de sa fameuse décentralisation pour brouiller les cartes , par le truchement de la langue de vipère que tout le monde connait désormais : le MULÂTRE national sans ascendant paternel , hésitant entre un diop et un chaupin , toute la combine est de son fait !!!