[Video] – Locales 2022 : Cheikh Yerim Seck préconise l’union de l’opposition !

Date:

XALIMANEWS-Décidément les prochaines élections locales, prévues en janvier 2022, vont continuer de faire parler la classe politique sénégalaise. Et pour Cheikh Yerim Seck, une union de l’opposition serai la meilleure issue pour tenir tête à la mouvance présidentielle.

“Si l’opposition veut vraiment faire de bons résultats lors des élections locales, il faudra qu’elle se réunit pour former un seul bloc et contrer le régime en place », a laissé entendre le journaliste et analyste politique.

Regardez !

1 COMMENTAIRE

  1. la presse de macky est entrain d’orienter les débats sur les coalitions en essayant de mettre dans la tête des gens, qu’avec ces trois coalitions macky va gagner les élections préparant insidieusement l’opinion à une future victoire de macky sall volée. Et l’opposition, naïvement est entrain de tomber dans le piège surtout avec les idiots de pastef qui insultent à tout va wade et le pds en oubliant le principal ennemi. A l’heure où nous sommes dans le pays, coalition ou pas, c’est impossible que macky gagne des élections avec tous les problèmes que nous vivons vie chère, innondation, chomage etc.., d’ailleurs la date du 23 janvier ne l’arrange pas car les inondations seront tjs là. Depuis 2012 Macky sall n’a gagné aucune élection à part volé comment il peut donc gagner les élections aujourd’hui. Je ne vois aucun mal qu’il y ait ces trois coalitions , le pb véritable c’est le processus électoral qui n’est pas fiable et est en faveur de macky . c’est là où l’opposition doit unir leur force et créer une situation de blocage politique et économique afin que tout soit transparent. Sinon elle risque de mordre le doigt au soir du 23 janvier coalition ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...

Visite en Mauritanie : Nouakchott réserve un bel accueil à Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie dans la sous région,...