[Video] MAMOUR CISSE « Wade n’a pas utilisé les fonds politiques pour sa campagne »

Date:

Mamour Cissé dément les rumeurs selon lesquelles l’argent circulait au Palais de la République entre les deux tours de l’élection présidentielle. Invité par nos confrères de Walf à l’émission, « Opinion », il a déclaré que le candidat, Abdoulaye Wade n’a pas utilisé les fonds politiques pour financer son électorat.

« Par des amis et des relations, il a pu faire face à ses priorités pendant la campagne », a déclaré Mamour Cissé qui faisait partie des gestionnaires de l’argent de la campagne électorale de Wade.

« Nous sommes allés aux élections avec le maximum d’humilité et de sagesse », a dit Mamour Cissé qui accuse le camp de la coalition, Benno Bokk Yakar d’avoir fait circuler beaucoup d’argent.

Nettali.net

1 COMMENTAIRE

  1. Le président de la République n’a pas réussi uniquement sur les infrastructures de toutes sortes . Ni les femmes transformatrices de poissons, les femmes regroupées au sein des G.I.E, ni les enseignants, ni les lutteurs, ni les élèves et étudiants, ni même les vendeurs de beignets de 2012, n’ont plus rien à voir avec ceux d’avant Wade ! C’est cela la réalité que tout bon observateur, tout économiste honnêtes pourraient constater ! Les anciens partisans du Président Wade ont des arguments trop basiques, pour parler de ce que le Président Wade a fait dans ce pays. Il suffirait que Président MACKY SALL OU CEUX QUI VIENDRONT APRES D’EN FAIRE AUTANT SINON PLUS POUR QUE NOTRE SENEGAL SOIT LE MEILLEUR PAYS D’AFRIQUE DANS TOUS LES DOMAINES! Louons le Seigneur pour tout ce que Wade a fait pour nous en douze ans!! On insite opas assez sur la gigantesque Campagne de dénigrement médiatiatique défavorable à Wade que les tenants du pouvoir n’ont pu étouffer, combattre efficacement. Ce ne sera seulement que dans un an que nos compatriotes ou une majorité d’entre eux prendront conscience d’avoir interrompu une dynamique de développement sans précédent dans toute l’histoire de l’Afrique subsaharienne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...