[Vidéo] Marche de protestation du PDS: Le pari de la mobilisation réussi!
[Vidéo] Marche de protestation du PDS: Le pari de la mobilisation réussi!
10 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck
XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...
Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois
XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Le lion blessé est toujours debout,gare à celui qui s’approchera de lui parce que le croyant presque mort.Macky SALL ATTENTION !
C’est vrai maodo,macky sall doit bien se méfier du pds.Et nous voulons qu’il tienne ses promesses au lieu de continuer à servir des mensonges au peuple sénégalais.S’il ne peut pas résoudre les problèmes des populations,je lui demande de démissionner et d’organiser des élections anticipées dans 1 an avant qu’il ne soit trop tard.
un voleur restera toujours un voleur que vous soyez plus d un million ne changera rien le peuple vous a vomi espece de bande de corompu
vous avez raison limsa un voleur restera toujours un voleur
Notre pays a un avenir sombre devant lui. Ils sont tous pareils, guemougnou dara!
ils n ont pas hontes c pauvres voleurs ils ont fait 12ans sans rien et voles tous l argent du senegal ils se permettent de gueuler sincerement ils nous amerdes ces gens la
Des dignitaires Lébous, notamment l’imam Médoune Diene dit Baye Dame Diene Bou Faye Wade, président par intérim des Freys de Dakar, Lamine Ndiaye Saltigué, El Hadj Sellé Diop, Ibrahima Dieng et Issakha Ndir notables, à qui on prêtait soutien à Pape Ibrahima Diagne fils du défunt Bassirou Diagne Momar ont rendu visite au nouveau Serigne de Dakar Abdoulaye Makhtar Diop, dans la matinée du mardi, pour lui signifier toute leur reconnaissance à son intronisation. Ces derniers de soutenir qu’ils ont été enduits en erreur.
Pape Ibrahima Diagne qui avait contesté la nomination d’Abdoulaye Makhtar Diop comme Grand Serigne de Dakar ne pourra plus compter sur le soutien des dignitaires Lébous de Dakar avec à leur tête, l’imam Baye Dame Diene et autres. Ces derniers ont rendu visite ont nouveau Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop à qui ils ont apporté tout leur soutien mais aussi leur reconnaissance à la tête de la collectivité Lébous. Ces derniers qui ont été cité comme les dignitaires ayant cautionné la nomination de Pape Ibrahima Diagne, soutiennent avoir été cité abusivement dans cette affaire et partagent la même opinion que les autres dignitaires qui ont choisi Abdoulaye Makhtar Diop.
Les dignitaires Lébous de poursuivre pour démentir. « Nous n’avons jamais assisté à l’élaboration d’une élection et le jeudi 18 avril notre présence à la Zone A était relative à la transmission des candidatures et non à une quelconque élection comme mentionné dans la presse ont conclu les dignitaires quine souhaitent que l’intérêt général de la collectivité au détriment de l’intérêt personnel.
thioy senegaL Lou niou begue La khamouL na niuo bayi yoon def Li gueyyeum senegal nekouL tay rek kounekoul cii yoon neniouko diarale cii yoon pour niouyi nieuw euleuk rewmo khamne Lou nekh way def
Moi je pense que WADE prend les libéraux pour des corvéables.les libéraux ne croient même pas en leurs actions car combien des leurs sont privés de liberté sans aucune compassion ?
REVEILLEZ-VOUS ! ! !
Wade ne pense qu’à Karim;le reste,c’est le cadet de ses soucis.
Les anciens responsables quant à eux, répondront de la moralité de l’acquisition de leurs biens;c’est la seule explication à apporter à ce qui sous-tend cette marche qui a un coût très élevé;c’est dire qu’ils ont encore enterré les milliards qu’on leur reproche.
DETROMPEZ-VOUS,NOUS AVONS TOUT COMPRIS :
CE SONT DE BONNES GUERRES !
Heureusement qu’il n’y a pas eu d’incident ! ! ! !
Par ailleurs,j’appelle les sénégalais à plus de retenue et de lucidité car ces libéraux veulent vous utiliser comme AVOCATS;je veux dire un groupe de pression pour espérer ne pas être inquiétés par les auditions.NON!NON!NON!
La CREI a déroulé depuis son programme et ceux qui s’agitent savent que ce sera bientôt leurs tours de justifier de la moralité dans l’acquisition de leurs biens.
Dans le prolongement de la traque de biens mal acquis ,toute personne ayant eu des responsabilités dans l’ancien , comme dans le nouveau régime doit justifier de régularité de l’acquisition de ses biens ; il faut éviter d’être vindicatif même si par ailleurs,plus arrogants que ces libéraux lorsqu’ils étaient aux commandes; on n’en trouvait point.
QUE CHACUN MÉDITE SUR SON SORT EN ATTENDANT LA CREI ! ! ! ! ! ! ! ! !
BWM NOPILE WAYE AMO LO WAKH. QUE CHACUN ASSUME.MACKY NA KA ASSUMER. CE PAS MOUSTAPHA NIASSE OU TANOR QUI VONT LE FAIRE A SA PLACE LE JOUR DES COMPTE.UN BON DIRRIGEANT DOIT ECOUTER SON PEUPLE MAIS NON SEULEMENT LA VOIX DE CEUX QUI T’ENTOURENT.
UN AN DE MACKY C BEAUCOUP. 4 ANS ENCORE C TROP