[Vidéo] Me Pierre Olivier SUR, avocat de Karim Wade: « Nous allons porter plainte contre le procureur spécial près la CREI »
Date:
[Vidéo] Me Pierre Olivier SUR, avocat de Karim Wade: « Nous allons porter plainte contre le procureur spécial près la CREI »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Bienvenue au Senegal Maitre!
Vous etes bien libre de defender un de vos concitoyens. Sachez simplement que la VOLONTE du people Senegalais prime sur toute autre consideration d’ordre clanique.
Mais monsieur c’est pas la peine de marteler vos propos pour impressionner. Cela ne marchera pas. En France , votre pays et le pays de votre client, tous les jours les procureurs font des conférences de presse sur des affaires pendantes. C ‘est juste pour informer sur l’etat de l’enquête.Donc il y’ a pas de quoi fouetter un chat.
APRES AVOIR VALIDER L HOMMOSEXUALITE EN FRANCE ILS VIENNENT MAINTENANT EN AFRIQUE POUR LIBERER TOUS LES HOMOS AFRICAINS
Macky est loin d’être compétent et serein pour diriger le Sénégal, le fait de signer un décret pour dépoussiérer une loi de 1981 montre manifestement son incurie et son incompétence pour présider aux destinées des sénégalais
Il se fiche de nous aller à Evry et demandais la demission du juge jean philipe noel qui accusait les autorités du senegal dans le chavirement du DIOLA.Laisser le juge dire le droit
l’Avocat, Mr Olivier me donne l’impression de la plus part des francais d’aujourd’hui j’entends, francais d’origine Europeenne surtout les nouveaux venus de la belle ville de Paris qui n’incarnent rien des valeurs de la noblesse francaise.
Par ailleurs, ils se suffiraient de couts bas et d’oppression economiques, pour ne pas dire qu’ils ne vivent que de Bleufffffffff . Ainsi soit’il , pour eux de pretendre vivre leure doidisant libertee economique