[Video] – Nomination du nouveau doyen des juges – La réaction de Sonko : “Oumar Maham Diallo ne garantit pas une impartialité” !

Date:

XALIMANEWS-Le leader de Pastef/Les Patriotes a tenu à réagir sur la nomination du nouveau doyen des juges, Oumar Maham Diallo. Pour Ousmane Sonko, le remplaçant de feu juge Samba Sall “ne garantit pas une impartialité”.

Regardez !

https://youtu.be/OpVbcgI4QWs

1 COMMENTAIRE

  1. Le Yolom Guénio sprinter national Sonko Fusilleur, personne ne t’a poussé à aller t’enfermer nuitamment avec une jeune masseuse jusqu’à faire du « daanou contre-nature » comme dit Kalifone ! Le preuves sont formelles et tes avocats le savent ! Tu es allé dans ce salon à l’insu de tes épouses (dont l’une a d’ailleurs claqué la porte), en plein couvre-feu, en tenue de camouflage et tout seul ! Tes mauvaises et immorales intentions cette nuit-là sont claires et évidentes, et tu es un faux musulman ! Ce qui est malhonnête et irresponsable dans ça, c’est que tu t’es rendu compte que tu as commis une terrible bévue qui va détruire ta vie et ta carrière politique. Ta mine paniquée, affolée, perdue, terrifiée de ta première conférence de presse en février le montre bien. Alors tu as cyniquement appelé à criminel « mortal combat » qui a sacrifié 14 pauvres jeunes sénégalais, blessé des centaines d’autres y compris des dizaines de forces de l’ordre, et détruit des milliards de biens publics et privés. Tu sais très bien que tu payeras cette forfaiture par a ou par b. C’est ce qui explique toute ta radicalisation, toute ton entreprise de saboter le dossier judiciaire, tout ton refus du nouveau juge, toutes tes manipulations de la jeunesse et tout ton choix de la violence et de l’insurrection ! Mais Dieu fait bien les choses, c’est sur ce terrain de la violence que tu seras combattu et vaincu inchallah… Le 10 novembre dernier n’est qu’un début et un grand signe quand le pays entier t’a vu détaler comme un vaurien pour te cacher dans un enclos de moutons à la Médina. De sources sûres, le dossier du viol de Adji Sarr sera ouvert dès après les locales et tu feras face à Adji preuves à l’appui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de RFM du vendredi 12 juillet 2024 avec Mouhamed Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de RFM du vendredi...

Alioune Ndoye défie les « ambulants »: « Nous allons continuer les opérations de déguerpissement »

XALIMANEWS: Le maire de la commune de Dakar-Plateau, Alioune...

Justice : Viviane Chidid condamnée à payer plus de 16 millions F CFA à Nsia Assurance 

XALIMANEWS-La chanteuse Viviane Chidid a perdu un procès contre...