[Video] – Ousmane Sonko accueilli en héros à Ziguinchor !

Date:

XALIMANEWS-De séjour en Ziguinchor pour préparer les investitures des élections locales, Ousmane Sonko avait presque du mal à se déplacer. Le leader de Pastef a été accueilli par une foule immense dans sa localité d’origine.

3 Commentaires

  1. Croire aux chances de Sonko pour être le premier Magistrat de la Ville de Ziguinchor, serait la plus grosse erreur politique que PASTEF pouvait commettre ! Le pouvoir est prêt à mettre tous les moyens possibles, à utiliser toutes les ficelles, pour faire mordre la poussière à PASTEF dans sa ville, quel que puisse être leur candidat à ces prochaines locales. Après une défaite cuisante d’Ousmane Sonko, le camp du pouvoir aurait beau jeu de clamer à la face du monde que même les populations de la région « d’origine » de Sonko ont tourné le dos à ce leader, comme la plupart des Sénégalais ! A mon avis, PASTEF devrait peser pour que l’opposition ait plus de voix à Ziguinchor, comme dans l’ensemble du corps électoral Sénégalais, même si elle ne gagnait pas le tiers des collectives. A noter que le « RAW-GADDOU » va être en faveur des tenants du pouvoir pour rafler la mise au niveau des localités en général !

  2. Bof, c’est votre pensée monsieur Dominique mais elle est très réductrice à l’image d’un poltron. Tout est possible seules les populations de ziguinchor décideront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...