spot_img

[Video] – Ousmane Sonko accueilli en héros à Ziguinchor !

Date:

XALIMANEWS-De séjour en Ziguinchor pour préparer les investitures des élections locales, Ousmane Sonko avait presque du mal à se déplacer. Le leader de Pastef a été accueilli par une foule immense dans sa localité d’origine.

3 Commentaires

  1. Croire aux chances de Sonko pour être le premier Magistrat de la Ville de Ziguinchor, serait la plus grosse erreur politique que PASTEF pouvait commettre ! Le pouvoir est prêt à mettre tous les moyens possibles, à utiliser toutes les ficelles, pour faire mordre la poussière à PASTEF dans sa ville, quel que puisse être leur candidat à ces prochaines locales. Après une défaite cuisante d’Ousmane Sonko, le camp du pouvoir aurait beau jeu de clamer à la face du monde que même les populations de la région « d’origine » de Sonko ont tourné le dos à ce leader, comme la plupart des Sénégalais ! A mon avis, PASTEF devrait peser pour que l’opposition ait plus de voix à Ziguinchor, comme dans l’ensemble du corps électoral Sénégalais, même si elle ne gagnait pas le tiers des collectives. A noter que le « RAW-GADDOU » va être en faveur des tenants du pouvoir pour rafler la mise au niveau des localités en général !

  2. Bof, c’est votre pensée monsieur Dominique mais elle est très réductrice à l’image d’un poltron. Tout est possible seules les populations de ziguinchor décideront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024