spot_img

Vidéo-Ousmane Sonko démarre ses tournées politiques avec une marée humaine: Les populations de Ziguinchor avertissent le camp présidentiel

Date:

Vidéo-Ousmane Sonko démarre ses tournées politiques avec une marée humaine: Les populations de Ziguinchor avertissent le camp présidentiel

4 Commentaires

  1. Il était temps de redémarrer les activités politiques pour ousmane sonko. C’est même devenu une obligation. Le régime de macky sall a tout fait pour te distraire avec des procès politiques à la place de t’affronter sur les débats économiques, sociaux et de bonne gouvernance. Voilà nous avons mis des millions de CFA sur la table depuis le 8 janvier pour te permettre de faire le nemekou tour alors il est plus que temps d’aller dans le Sénégal des profondeurs pour convaincre ce qui reste de l’électorat de macky sall que le changement le vrai c’est ousmane sonko. Il faut juste dire que la région de ziguinchor tout comme celle de Dakar c’est déjà dans la poche, il faut dès la semaine prochaine aller dans d’autres départements : kaolack, saint louis, mbacke, thies, louga, fatick (oui il faudra battre macky sall dans son propre fief).

  2. ce rebelle salafiste de premier degrés, il fait trop le malin il vas en découdre avec le régime en place, nous sommes dans une république, nul n’est au dessus de la loi.

    • ce miier degrés, il fait trop il vas en découdre avec le régime en place, nous sommes dans une république, nul n’est au dessus de la loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...