XALIMANEWS: Retranché chez lui au quartier Néma, Ousmane Sonko, devant une marée humaine, a annoncé son retour à Dakar pour, dit-il le «combat final» contre Macky Sall qu’il met en garde. «Si Macky Sall pense que c’est par ses farces qu’il me mettra en prison, il se trompe…», a lancé le leader du Pastef, devant une foule excitée qu’il exhorte à plus de vigilance et de détermination dans ce combat face au régime. Une marée humaine qui l’a accompagné dans une parade dans les rues de Ziguinchor. Sonko qui a «gonflé» à bloc ses partisans, annonce qu’il rejoindra Dakar, par la route, dans une caravane de la liberté.
Vidéo: Ousmane Sonko livre son dernier verdict
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...