XALIMANEWS-Le leader du parti Pastef / Les Patriotes, Ousmane Sonko a invité, vendredi, le régime du président Macky Sall à ne pas tuer ni sortir du pays la masseuse Adji Sarr avec qui, il a des bisbilles.
“Je leur demande deux choses : qu’ils ne tuent pas la fille (Ndlr : Adji Sarr) […]et qu’ils ne la fassent pas sortir du pays. Et si sa famille ne fait pas attention, ils vont la liquider“, a-t-il martelé.
Là Yolom Guénio touche carrément le fond ! Il ne lui reste maintenant que des menaces de mort sur la petite Adji Sarr… Le gars est complètement assommé par une pauvre orpheline qu’il avait transformé en esclave sexuel malgré ses 2 femmes, mais elle a décidé de se rebeller contre lui et avec fracas ! Sérieux avertissement : Sonko Fusilleur excuses-toi publiquement devant Adji Sarr, devant ta propre famille et devant le peuple sénégalais avant qu’il ne soit trop tard pour toi… Car si jamais Adji Sarr décide de se battre jusqu’au bout et partout dans le monde, tu en seras le grand perdant…. Dieu l’a déjà dit dans le Coran : on n’humilie pas une orpheline…