XALIMANEWS-Faisant déjà à une vague de critiques ces derniers jours, la compagnie aérienne nationale a de nouveau subi une énorme attaque. Et pas de la part d’un inconnu des Sénégalais. En effet, le journaliste Pape Alé Niang estime que Air Sénégal est parmi les pires compagnies aériennes.
A travers un post sur les réseaux sociaux, le journaliste chroniqueur a haussé le ton contre Air Sénégal allant même jusqu’à la comparer à “un car rapide”, un moyen de transport en commun.
L’intégralité de la publication
« La compagnie Air Sénégal n’est pas loin d’être la pire compagnie aérienne. L’avion qui était sensé décoller à 22h 25 pour un vol d’oiseau de 40 minutes en direction de Dakar à atterri sur le tarmac de l’aéroport de Banjul à 3h 45 minutes.
Je vous épargne le supplice vécu pendant ces moments d’attente. L’avion décollera finalement à 5h du matin. Et pendant tous ces désagréments pas l’ombre d’un responsable de la compagnie pour fournir des explications.
Comment dans ces conditions on peut demander aux voyageurs d’avoir la fibre patriotique en prenant les vols de cette compagnie à problèmes…..À la limite Air Sénégal est une compagnie car rapide ou taxi clando. »