Pape Alé Niang clash et corrige Souleymane Jules Diop
[Video] Pape Alé Niang clash grave Souleymane Jules Diop
20 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)
L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...
Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons
XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
MACKY FERA TOUT POUR PLAIRE A TOUBA MAIS C’EST PEINE PERDUE WADE EST DEJA DANS LE COEUR DE TOUBA COMME TOUBA EST DANS LE COEUR DE WADE.CEUX QUI N’ONT PAS FACILITE LA RECONNAISSANCE DE TOUBA A MACKY SONT LES GEOLIERS DE KARIM A SAVOIR MOUSTAPHA CISSE LO SOULEYMANE JULES DIOP ABDOULATIF COULIBALY JACQUES HABIB SY ABDOUL AZIZ DIOP MADIAMBAL DIAGNE MAME ADAMA GUEYE MOUHAMED MBODJ RACINE TALLA.TOUS SONT FONCIEREMENT CONTRE LE MOURIDISME.
souleymane jules diop est un dirigeant remarquable qui se donne corps et ame pour servir ce pays .alors que pape alé est un soulard qui passe tout son temps dans les boites de nuit
MAINTENANT TOUT LE MONDE DONNE DES LEçONS.
LES JOURNALISTES ALCOOLIQUES,LES DANSEURS,LES GRIOTS LAUDATEURS,LES MANNEQUINS,LES LEUMBEULKATES,LES THIANTACOUNES,ETC…
vraiment il etait temps que quelqun remonte les bretelles a ce SJD
Lou waye def bopam pour quelqu un qui disait beaucoups de mal sur macky cela ne surprend personne .. Macky sall est vraiment dirigent faible pour l avoir pris ds son gouverment , rien que pour ne pas être critiquer .. Ce gars est nuisible kou bon la
Pape Alé tout faux dans son propos….
Il semble croire que Serign Saliou a décaissé 4 milliards en liquide et l’aurait remis main à main à Wade sans témoin …
Quelle naiveté !
Un vénérable Khalif comme Ibn Khadim Rassoul, ne va point prêter des milliards à un quidam de surcroit un avocat, à titre personnel ;;; S’il y a prêt il est probable qu ce soit bien en tant que Chef de l’Etat.
Pape Allé n’est pas journaliste, mais il faut lui rappeler que les faits sont sacrés et que le subjectivisme peut dériver le sensationel.
L’accueil que TOUBA a réservé à Me Wade passe très mal . Si cela entraine tout ce tollé c’est que le pouvoir n’est pas content de l’accueil réservé à Macky Sall.Et dans ce cas Me Wade n’est vraiment pas fautif . Il faut reconnaitre que Wade est toujours très populaire et que Macky Sall est en chute libre. Créer d’autres mensonges ne va pas arranger la situation de Macky Sall et des parasites qui l’entourent et qui lui donnent toujours de mauvais conseils et qu’il s’en accommode à tort.
Inapproprié!
Encore une fois, notre cher Pape Alé NIANG s’est distingué comme il a l’habitude de le faire dans son rôle favori c’est à dire en « entrepreneur de la morale et en donneur de leçons ». Certes, les propos de Souleymane Jules DIOP (SJD) sont condamnables (et encore?) si toutefois ils s’avéreraient véridiques. J’aurai aimé que vous condamniez aussi les propos subversifs de Abdoulaye WADE tenus lors de son dernier meeting sur la place de l’Obélisque. J’emploie le conditionnel dans le cas de SJD car avec les allégations mensongères et la calomnie qui foisonnent sur la toile, nul n’est à l’abri des dérives malintentionnées et inavouées. Cependant, disons le net et clair, ce n’est pas le rôle d’un journaliste de donner des leçons à qui que ce soit encore prendre position sans d’ailleurs avoir pris soin en amont(déontologie oblige) de faire un recoupement de l’information. Dans le cas d’espèce, Monsieur Pape Alé Niang, il est de votre devoir d’inviter Monsieur SJD (de surcroît journaliste de profession comme vous) sur votre plateau et de le mettre face à ses propos si toutefois c’est lui qui les a tenus. De ce fait, vous ser(i)ez dans votre vrai rôle et l’incriminé usera de son droit de réponse et l’opinion sera bien édifié. Je suis un sénégalais lamda de la diaspora qui suit à des milliers de kilomètres les soubresauts du pays et je ne connais SJD ni d’Adan ni d’Eve. Ce qui m’anime c’est d’essayer d’analyser des situations et par moment je suis affligé par l’hypocrisie, la malhonnêteté intellectuelle de certains journalistes toujours prompts à distiller conseils à tous vents et qui oublient au passage les obligations qui les incombent dans la profession dont ils n’arrêtent pas de se réclamer. Vouloir faire la parallélisme entre l’accueil de Wade à Touba et ces « supposés propos » de SJD ne relève que d’une affirmation gratuite d’un journaliste en manque de buzz ou de sensationnel. C’est pas sérieux et c’est mesquin. Si SJD a tenu de tels propos, ce n’est pas à vous de dire sur votre plateau s’il a raison ou tort. Les téléspectateurs sont majeurs pour discerner la graine de l’ivraie.
PUTAIN, de grâce, restez dans votre rôle de journaliste!
Vous qui semblez prendre la défense de jules diop sur ses propos incendiaires , vous êtes très limité en matière de constat ou de réflexion utile . Ce mulâtre doit être remis à sa place . Qui est-il pour insulter à tout va toute la population de pays ??? Vous le prétendiez journaliste , qu’il vous dise dans quelle école il a fait ses études de journalisme et obtenu son diplôme !!! Ce malotru n’est qu’un faussaire , un pédant , ses diplômes sont pour la plupart inventés , il a peut être un deug de philosophie , ce qui ne donne pas la droit à la science infuse . Ce faquin est très insolent pour le laisser ainsi prospérer ; Pape Allé a bien raison de le recadrer et il a d’ailleurs été tendre avec lui !!! Cette tache de la république devrait revoir la couleur de sa peau , d’où ses origines confuses , pour se tenir à carreaux et ne point insulter ceux qui sont de loin meilleurs que ce père qui ne l’a jamais reconnu , son problème est d’ordre psychanalytique : manque de famille .
Woow quelle lucidite,je suis ravi de constater qu’il existe tjrs des gens lucides et cela me réconfort dans ma fierté d’être sénégalais même si loin de jolof…mais xamsabop tu penses que ce vaurien de soûlard est un journaliste?ce petit donneur de leçon peut être considérer comme ( la femme de maître babou) ses genres d’émission …ce gars fait le petit malin sous le petit eçran depuis des années…j’espère que youssou ndour ira au fond avec son procès de diffamation contre ce chien…au moin Jules diop n’investit pas les gens dans la rue et prend la fuite étant ivre comme un polonais…je suis triste pour mon pays des gens qui ne vivent que du « tapaler »..et pius vs ns pompez l’air avec ses histoires de wade qui draine des foules,même hitler ,Saddam et khadafi drainaient des foules…et après?wade sera candidat aux prochaines élections ,?nece pas il a été bien battu avec ses foules aux échéantes élections?il faut être sérieux dans la vie!depuis quelques années le point fort du journaliste sénégalais c’est d’inventer des interviews ou des sorties et les attribues à qui il veut pour ensuite se cacher derrière la liberté de la presse en cas de procès pour diffamation ….
Jules Diop a dupé la diaspora mais on l’attend de pied ferme.En temps normal on l’aurai entendu parler de l’affaire petro tim dans son émission déég deug.
bien dit la diapora l attend de pied ferme
`tabarnache ce jules
Ce Souleymane Jules Diop est un grand monsieur, puisqu’en un week-end, il a détourné l’attention de Macky Sall vers lui, en attaquant Abdoulaye Wade et en mettant mal à l’aise ses complices de Touba. Et Pape Alé ? Un ivrogne qui peut-être, n’était pas lui-même au moment de faire son émission et qui devait se trouver en prison pour délit de fuite après avoir tué un enfant alors qu’il conduisait en état d’ébriété.
Il faut arreter de faire la morale et faire juste votre métier de journaliste.
ON S’EN FOUT,LE SENEGAL NE SE LIMITE PAS À TOUBA MÊME SI JE SUIS CONTRE LES PROPOS TENUS PAR SJD.
IL FAUT FAIRE DU SÉNÉGAL UN GRAND CHANTIER ET NON TOUBA SEULEMENT
touba rek moy deuk bi gueune ci adouna nak
PAPE ALE NIANG EST UN ALCOOLIQUE .IL NE PEUT RIEN APPORTER A CE PAYS AVEC SON ÉMISSION BIDON . SOULEYMANE JULES DIOP NE VEUT QUE LA PAIX POUR CE PAYS
SOULEYMANE JULES DIOP EST UN PATRIOTE QUI SE DONNE DE TOUTE SES FORCES POUR CE PAYS
pape ale niang tu es un grand menteur
Un journaliste doit entre autres organiser le débat, créer des confrontations sans parti pris. Le ton de ce donneur de leçon est très dérangeant. tout le monde sait qu’au Sénégal ce genre de propos attire les incultes fanatiques. Ce « petit » Pap Alé se prend maintenant pour un manipulateur. Il est en train de dresser certains compatriotes exempts de réserve contre un membre du gouvernement. Votre rôle, Monsieur Alé, n’est pas de vous ériger en moralisateur-manipulateur mais de donner de la contenance à vos émissions (pour ceux qui vous regardent). Si vous êtes porte parole de la famille de Serigne Saliou, vous avez oublié de l’annoncer. Mais je crois que la famille Serigne Saliou sait se défendre contre d’éventuelles attaques. Ce dont il n’était pas question ici.