Vidéo – Pape Alé Niang: « Seul Sonko a accepté de faire face à Macky ce 31 Décembre »

Date:

Ce 31 décembre, pendant que le Président Macky Sall sera sur la chaîne nationale pour présenter ses vœux à la nation, Ousmane Sonko le leader de PASTEF sera sur la Sentv face à Pape Alé Niang.

10 Commentaires

  1. Il pouvait inviter Abdoul Mbaye, vu qu’il n’a été tendre à avec ce régime cette année.
    PAN essaie seulement de se laver à grande eau.
    Cette fois ci il est démasqué.cest pourquoi il a été lynché sur la toile.

  2. Dans toutes le démocraties du monde, les opposants attendent le discours du président ou du chef du gouvernement pour donner leur point de vue, mais faire face aux journalistes aux mêmes que le discours du chef de l’Etat. On peut tout repprocher à Idy Seck et Khalifa Sall, sauf d’être des républicins et c’est la raison pour laquelle, ils ont décliné l’invitation.

  3. Dans toutes le démocraties du monde, les opposants attendent le discours du président ou du chef du gouvernement pour donner leur point de vue, mais faire face aux journalistes au même moment que le discours du chef de l’Etat. Comment pourra t-il donner son avis par rapport au discours du PR. Dis plutôt que vous lui donnez une tribune dérouler. On peut tout reprocher à Idy Seck et Khalifa Sall, sauf d’être des républicains et c’est la raison pour laquelle, ils ont décliné l’invitation.

  4. DDR, je suis pas d’accord avec toi, les opposants doivent être sur les plateaux de télé. Cependant à l’heure du discours du président l’ensemble des chaînes synchronisent le discours du président de la république.
    Maintenant après le message a la nation chaque plateau reprend son programme avec ses différentes invités.
    Idy , Khalifa et autres ont tort de ne pas être au devant de la scène médiatique

  5. Rien de surprenant de la part de cet ivrogne raciste et débile. Pape Alé fait partie du Pastef., il est le conseiller spécial de Sonko sur la politique. Donc rien de nouveau concernant ce soulard encagoulé… Dommage pour la Sentv… car il est entrain de faire couler la Sentv… notre chaîne préférée.

  6. Oussou tu es cretin et mesquin. Tes attaques ad hominem contre Pape Ale on s’en fiche.Et toi Oussou tu es qui ?un drogue?un proxenete?Nous c’est son professionnalisme et son engagement qui nous interesse.Toi tu es un cretin qui crie pour Macky.Pape Ale,son panel de journalistes et son invite le President Ousmane Sonko sont tres forts. Ils ont ecrase a l’audimat a la meme heure vos teles bidons achetes pour matraquer les senega.
    Vive Pape Ale Niang.

    • En vérité certains ne méritent même pas une réponse. Mais vu la réponse d’autres qui ne semblent pas être des répondeurs automatiques, on peut dire que nous méritons bien notre pr. Il vous vole tout, y inclus le droit de librement choisir le pr de votre choix, vous ment à longueur de mandat avec des wax waxèt qui ne se comptent plus, mais malgré tout il faut que tout le monde écoute ses mensonges. Je resens au fond de ma chair, le regard de dépit et de dégout de nos arrières petits fils des années 2100…sur leurs ancêtres de merde que nous serons ( en majorité) pour eux.

    • Le mépris est la meilleure des réponses face à un déséquilibré de ton genre . Je ne te plains pas , car tu fais partie du club de soulards de ton ton pote Pape Allé…Donc vos injures justifient que j’ai raison .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Grève virtuelle du SYNPICS/E-media : La direction du groupe brise le silence

XALIMANEWS- La direction générale du groupe Emedia, à travers...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...