spot_img

[Video] – Présidence FSF : “Il n’y a rien qui interdit à Augustin Senghor de briguer un 4e mandat”, selon Diagna Ndiaye !

Date:

XALIMANEWS-Mamadou Diagna Ndiaye, le président du Comité national olympique et sportif du Sénégal (Cnoss), estime qu’à ce jour, rien n’interdit à l’actuel président de la fédération de football à briguer une autre (4e) candidature à tête de l’instance dirigeante du football national.

“Rappelez-vous, quand j’étais invité par le régime du président Wade, et sur invitation de La Fifa à m’impliquer dans le comité de normalisation. À l’époque, tout était bloqué. Le ballon ne roulait plus […] L’Etat nous soutenait, et on avait la confiance de la Fifa. Le foot avait repris. Toutes les équipes qui sont là aujourd’hui étaient avec moi à l’époque. C’étaient les présidents Augustin Senghor, Saer Seck, Abdoulaye Sow…. On avait travaillé ensemble. Donc, il n’y a rien qui interdit à Augustin Senghor à se représenter. Ni dans le fond ni dans la forme des textes” a-t-il expliqué dans une interview accordée à nos confrères d’Emedia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE