nvitée dans le « Show Of The Year » au stadium Marius N’diaye par le rappeur Niit Dof, l’artiste Déesse Major s’est présentée avec une tenue qui laisse apparaître ses parties intimes.
Vêtue d’une petite culotte et d’un haut transparent comme dans les clips américains, l’artiste a montré ses parties intimes à ceux qui voulaient les voir.
Une attitude condamnée par nos mœurs et ce n’est l’ancienne miss Diongoma ou la danseuse M’bathio N’diaye qui ont effectué des va et vient à la brigade des mœurs, qui nous démentiront.
Après avoir regardé la vidéo, la question que tout le monde s’est posé est la suivante : va t-elle être convoquée par la Brigade des mœurs?
Dakaractu.com
Fo guiss ay parties intimes? Que fais tu de la liberté individuelle? Si ca te choque ne vas pas au concert et vas á la mosquée. La bas il ya des femmes voilées et vertueuses. Bande de vicieux et hypocrites. Live and let live for God’s sake!
C’EST RIEN ÇA,LES GENS SE RINCENT LES YEUX JUSQU’À JOUIR ENSUITE SE METTENT À FAIRE DES CRITIQUES,SÉNÉGALAIS MO HYPOCRITE.
Tous ceux qui donnent raison à cette fille vulgaire n’aimeraient certainement pas voir leur femme ou leur mère s’habiller de la sorte.
TROP C’EST TROP.
aucun respect pour leur corps: ces humains qui se comportent en animal
Nesta
Certains n’aimeraient pas voir leur femme ou leur soeur avec un décolleté.
D’autres n’aimeraient pas les voir en maillot de bain.
D’autres n’aimeraient pas les voir en pantalon.
D’autres n’aimeraient pas les voir sans le voile
D’autres n’aimeraient pas les voir sans la burka.
Est-ce que sont les désires de chacun qui font la loi pour tous les autres ?
Qui te dit que tout ce que tu fais, tout ce que tu portes, tout ce que tu dis est apprécié des autres ?
Je ne laisserai pas du tout ma soeur s’habiller comme Deesse Major sur une scène. Mais cette artiste ne t’appartient pas, ni ne m’appartient. Et si je ne me trompe, elle ne viole aucune loi au Sénégal, sauf que son habillement ne plait pas à certains.
MARVEL
[email protected]
elle a des boutons aux cuisses. Tchim!!!
ki mo kate dayame ak nakame you salteyi ak boutons you bariyi mousoumaguis artiste bou salteni ki badjo bou khegne khoune la yor nama yalla ball
Video scandale déesse major sur ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=klVLoyZb8aU&list=UUK9-oIXW3EDcK-gdmP1tK2Q
Les gens trouve que la manière dont el d’habit sur scène est « cool » no ka proposé à leur maman, leur sœur, leur enfant d habillé comme tel. Égoïste…