[Video] – Serigne Moustapha Sy encense Sonko : “C’est un homme honnête et véridique” !

Date:

XALIMANEWS-En marge de la cérémonie d’investiture de Sidy Ababacar Sy Niang candidat de Yewwi Askan Wi pour la conquête de la mairie de Tivaoune lors des élections locales de janvier, Serigne Moustapha Sy n’a pas manqué d’encenser Ousmane Sonko.

Pour Serigne Moustapha Sy, le leader du Pastef/Les patriotes est « un homme honnête et véridique qui porte la parole du peuple ».

Regardez !

https://youtu.be/cNSdcmrkQyg

3 Commentaires

  1. Normal qu’il dise du bien de son expert des salons de massage . Ce qu’il n’a pas dit… c’est que Sonkomaniac est un Ibadou qui ne croit à rien… surtout aux chefs religieux. Donc pour moi , cette information est nulle et non advenue

    • Votre seul argument ou objectif politique qui vous reste maintenant c’est mettre en mal sonko avec les #chef religieux#. Avec tout ce que le peuple vous a donne comme pourvoirs pour repondre aux besoins socio-economiques en particulier l’emploi, la securite, la sante et le bien etre des senegalais, vous ne pouvez puiser un seul element probant pour faire face aux critiques de sonko. Vous etes juste miserable comme votre gouroux macky sall.

  2. AHAHAHAHA « un homme honnête et véridique » qui sodomise et resodomise une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed, dans un lugubre salon de beauté, nuitamment, et à l’insu de ses épouses ! Moustapha Sy yaay nafèkhe piiir !! Laisse une SEULE MINUTE ta propre fille seule avec Sonko Fusilleur et on en reparlera….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Communiqué du Conseil des ministres du jeudi 18 juillet 2024

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye...

Proposition de loi visant à empêcher la dissolution de l’Assemblée nationale : Macky Sall freine Benno

XALIMANEWS-Le journal L’AS rapporte dans son édition de jeudi...

Recettes recouvrées au 1er trimestre 2024 : L’Etat du Sénégal engrange un bon de plus de 13 milliards comparé à 2023

XALIMANEWS- Les services de l’administration fiscale ont été plus...