spot_img

[Video] Simon rabat le caquet à Tounkara. Par Adama Diouf

Date:

Il fallait le voir, vendredi 21 décembre, sur  le plateau de l’émission, «  Le Grand Rendez-vous », dont il est chroniqueur. En direct sur 2STV, comme un maître et son élève, Tounkara se faisait remonter les bretelles par Simon. Il ne lui restait que le sourire, forcé. Face au jeune rappeur, le chroniqueur du vendredi soir n’avait aucune chance d’étaler, son arrogance et son inconvenance habituelles. Intellectuellement, il avait vu plus costaud que lui. Il céda  vite devant le « y’en a marriste », qui visiblement avait une parfaite maîtrise de son sujet. La force de son argumentation avait rendu muet le bavard Tounkara.

En langage clair, Simon lui a fermé le claquet.

Adama Diouf

Voir la video avec xalima

6 Commentaires

  1. Waw! mais Adama Diouf Ya wakh li yeup ci Tounkara! :
    « comme un maître et son élève, Tounkara se faisait remonter les bretelles par Simon »… » Il ne lui restait que le sourire, forcé… » AH BON?!?
    « le chroniqueur du vendredi soir n’avait aucune chance d’étaler, son arrogance et son inconvenance habituelles… » DOY NA WAAR ?!!
    « Intellectuellement, il avait vu plus costaud que lui…
    « En langage clair, Simon lui a fermé le claquet…! » » THIEUY LII »…
    Adama Diouf WATAWATTT!
    Cher amis lecteurs J’espère que vous n’allez pas tomber dans le piège.. Le mr tounkara de l’emission n’a rien a voir avec l’homme en privee. C’est juste qu’il joue bien son role qui donne du piquant à cette èmission.
    Cordialement, MustGarmi.

  2. j’aime bien l’émission et tounkara surtout ki permet aux invités de bien aimer la tele utilement merci simon pour ces eclairages et merci tounkara pour la question le journaliste n’a rien compris parceque lui ne sait pas poser de question de dicernement merci a vous deux c pa de l’animosité mais de l’informtion utile 2st la tele utile avec de emissions utiles comme info santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Propos d’un juge » (Par Moussa Bèye)

Dans cet ouvrage « Propos d’un juge » qui...

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...