[Video] – Son cortège attaqué à Ziguinchor, Sonko est bien arrivé à Dakar !

Date:

XALIMANEWS-Après l’attaque de son cortège à Ziguinchor, le leader de Pastef/Les patriotes et membres de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko est bien arrivé à Dakar.

Pour rappel, sur la route de l’aéroport de Ziguinchor, le cortège du leader de Pastef a été attaqué par des partisans de Doudou Kâ qui attendaient leur leader.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette jeune fille devait demander conseil à Adji Sarr avant de s’approcher du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur ! À Ziguinchor, c’est Sonko Fusilleur et ses golos de Pasteef qui ont encore provoqué les militants de Doudou Ka qui n’ont fait de riposter fermement ! On leur avait dit que leurs provocations de la dernière fois devant le domicile de doudou Kâ ne se reproduiront plus ! Yolom Guénio a fait son meeting hier et il savait que Doudou Kâ a programmé avant lui son meeting aujourd’hui. Donc il est resté à Ziguinchor uniquement pour encore provoquer Doudou Kâ et sacrifier encore de jeunes naïfs. Sonko Fusilleur est un cancer pour notre pays…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...