Souleymane Ndéné Ndiaye annonce son départ du Pds et la création de sa formation politique
[Vidéo] Souleymane Ndéné Ndiaye annonce son départ du Pds et la création de sa formation politique
Date:
Souleymane Ndéné Ndiaye annonce son départ du Pds et la création de sa formation politique
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Je comprends maintenant pourquoi Jules tirait sur le PDS sans cesse et pourquoi Macky Sall « son ami » le décore avec cette médaille.A la question de savoir pourquoi vous quittez le PDS après tous les honneurs qui vous avez eu ,il répondra probablement qu’il voulait etre candidat aux élections présidentielles de 2017 mais le PDS a préféré Karim Wade et il ne veut pas soutenir ce gosse mais permettre son ami Macky Sall d’affaiblir ce parti et l’aider à avoir un 2e mandat.Encore un traitre,au suivant les masques continuent de tomber. Bon vent Jules !
tout ceux qui ne font pas soumission absolue et totale aux ordres, désirs et lubies des seules constantes seront insultes copieusement et des campagnes de dénigrements menees sans relâche contre eux.
-Extrait du code des procedures pour rendre le pays ingouvernable selon les desirs de la seule constante-pere.
DEAL BI LEER
WAKH MA SA KHARITE MA WAKHLA KI NGA DONE
MOMELA AK MACKY
Il y a la cour et les courtisans,.les laquais ,les valets et les moins que rien ceux qui ne sont bons que parce que Les désires des Wade deviennent des ordres.Combien sont-ils ceux qui peuvent s’affranchir de ce joug pesant et lourd qui les fait ployer à en perdre la Dignité si seulement il leur en restait quelque fibre.Ne restez plus à genoux .Bravo Jules N’dené.
Gnaak Dioom….Senegal dou Demm…Dioom Mofa Manquer…La dignite une denree tres rare au Senegal
Ce monsieur fait du sabotage pour éviter que son ami Macky Sall puisse faire face à un candidat issu du PDS en cas de 2è tour ! Il est évident que JULES N’DIAYE n’aspire pas à « détrôner » Macky de son fauteuil en 2017 ou en 2019 mais si quelques centaines de milliers de sympathisants et de militants du PDS VENAIENT à le suivre , le candidat du grand PDS y perdrait assez pour ne pas figurer au deuxième tour ! Tout le monde savait que N’déné préparait ses clics et clacs pour quitter ses frères qui lui ont tant donné ! Qui ne se souvient plus de N’déné avant l’an 2000 ? Qui ne sait plus dans quel immeuble il louait, et dans quel bâtiment était logé son cabinet d’Avocat, faute de moyens permettant d’avoir plus confortable ? Wade en a fait des gens, mais beaucoup le trahissent, en particulier en ces temps-ci ! Dès que JULES a commencé à justifier son absence lors des manifestations du PDS par des arguments du genre : » J’ai été Premier ministre, je me respecte, je ne me permettrais jamais de donner l’occasion à des policier de me malmener », tout le monde à compris ! Si tous les grands hommes de ce monde, des hommes immensément plus importants pour leur pays et pour l’humanité avaient cessé de manifester, de s’indigner, de tenir meeting, où en serait le monde libre ? Sacré N’déné qui se prend pour un descendant de ROI dans un pays où nous le sommes tous, et quels royaumes de nos arrières-grands-pères, qui collaborèrent pour que le Sénégal fut entre les mains d’étrangers !
Est ce que souleymane a une Base solide?