Un nouveau concept des sénégalais du Canada intitulé «Sous l’arbre à palabre». Au menu la présentation de mon premier livre «Leurres et lueurs de l’émigration» suivi d’un débat sur l’émigration.
[Video] «Sous l’arbre à palabre» présentation du livre «Leurres et lueurs de l’émigration» suivi d’un débat sur l’émigration
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Voilà un livre que j’ai lu sans arrêt, tellement le récit est captivant, instructif et plein d’enseignement surtout pour ces jeunes qui veulent partir
Un sujet d’actualité qui concerne toute la jeunesse et surtout nos dirigeants. Félicitations à l’auteur. Je l’ai lu avec beaucoup d’intérêt.
la vision négative de l’émmigration est le menu du livre.
ce que les emmigrès senegalais font au pays doit chaque fois revenir dans tous les debats pour demontrer que c’est une bonne chose si elle est controlée bien sûr.
emmigrer pour se former,emmigrer pour travailler,emmigrer sans metier,tout un melange de raisons et de cause qu’il faut faire resortir chaque fois que on parle ou ecrire sue l’emmigration.