[Vidéo] Suivez « Senegaal ca kanam » avec Mamadou Sy Tounkara de ce mercredi 28 mai 2014 – 2stv

Date:

[Vidéo] Suivez « Senegaal ca kanam » avec Mamadou Sy Tounkara de ce mercredi 28 mai 2014 – 2stv


1 COMMENTAIRE

  1. Le corps parfaitement conservé d’un étranger momifié a été retrouvé enterré dans une ancienne pyramide.
    Une créature mystérieuse d’une longueur entre 150 à 160 cm a été découverte par un archéologue près de Al Lahoun pendant qu’il explorait une petite pyramide appartenant à la dynastie des Senusret.
    Toutefois, ce fait n’a pas été révélé immédiatement.
    « La momie qui semble être un étranger et qui resemble à un humanoïde, remonte à plus de 2000 ans « , a déclaré une source anonyme du Département des Antiquités égyptiennes. C’est elle qui a fourni des détails et les photos de la momie.
    La source a déclaré que la momie était à l’intérieur d’un sarcophage et avait de grands yeux, trop gros pour être un humain car ils étaient ovales.
    Les inscriptions sur la tombe révèle qu’il était un roi et un conseiller au nom de Osirunet, ce qui signifie étoile ou envoyé du ciel.
    « Le corps momifié a été enterré avec beaucoup de respect et de soins, accompagné d’une série d’objets étranges que les responsables du musée archéologique n’étaient pas en mesure d’identifier. Selon des sources égyptiennes, la momie extraterrestre a été découverte par le Dr Viktor Lubek, un citoyen tchèque et professeur émérite de l’Université de Pennsylvanie.
    L’archéologue a trouvé le compartiment caché d’une petite pyramide au sud de la pyramide principale de Senusret II, qui contient la reine du pharaon.
    Le site a également révélé des mélanges d’or et d’argile qui couvraient le corps, ainsi que des traces de toile de lin, qui avait l’apparence d’un film recouvrant sa peau énigmatique.
    La source anonyme qui a obtenu l’information, a également déclaré que la découverte a causé une grande consternation parmi les responsables égyptiens, qui souhaitent tenir celle-ci secrète jusqu’à ce qu’une explication plausible soit trouvée.
    Le gouvernement a consulté un certain nombre d’archéologues célèbres et respectés, mais jusqu’à maintenant, personne ne peut expliquer les résultats en termes ordinaires.
    La source a également déclaré : « La vérité est que tous les experts qui ont vu la momie ont conclu qu’elle est d’origine terrestre ». « C’est en quelque sorte un étranger qui a fini comme grand conseillé du roi ». Car beaucoup de monde dans le gouvernement réfutent l’idée que les anciens Egyptiens ont été aidé par des extraterrestres pour la construction de leur civilisation extraordinaire.
    « Les Egyptiens refusent de croire que leur fortune est venue de l’espace. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 17 mai 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi 16 mai 2024 avec El Hadj Assane Gueye

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi...