Talla Sylla, maire de la ville de Thiès, présentait hier, devant un jury populaire composé de citoyens thiessois, de mouvements de la société civile comme «Y en à marre» et du Forum civil, sur l’esplanade de l’institution municipale, ses 100 jours de gestion.
Date:
C’est la premiere que j’ecoute Talla Sylla … Mais c »est une des meilleures tetes du Senegal… Dangne koo yagua diabolise REK … Mais ki meuna youbou wakhoumala thies Mais Senegal ak Afrique THIA KANAM … Niou melni laniou soxla… MERCI du courage…
Beaucoup de Sénégalais font de la recherche effrénée de millions, et pensent que tout le monde pense comme eux ! Monsieur Talla Sylla fait partie des millions de Sénégalais qui ne pourraient même pas consommer plus de ce qu’il faut pour se loger, manger, s’habiller et en donner un peu à ses semblables ! Ceux qui attendraient TALLA dans des accaparement de richesse vont être déçus parce que cet homme se fiche des richesses matérielles de ce monde, il voudrait simplement qu’il ait deux ou trois SANKARA , des MORALES et des CHAVEZ au Sénégal pour que dans dix ou quinze ans le monde entier voit en notre pays le modèle que toute l’Afrique devrait suivre !