Thierno Alassane Sall ouvre le bal de « la campagne médiatique d’envergure » contre Karim Wade. En conférence de presse ce matin, le ministre des Transports s’est prononcé sur les différents points du dossier d’accusations de l’ancien ministre de l’Energie, de la Coopération internationale, des Transports et des Infrastructures.
Et, comme on pouvait s’y attendre, le patron des cadres apéristes n’a pas usé de la langue de bois pour déballer grave contre le fils de l’ancien Président. Thierno Alassane Sall dit s’étonner que Karim Wade ait amassé un patrimoine aussi colossal en si peu de temps alors que « la totalité de ses revenus dans les fonctions qu’il a occupées dans l’ancien régime fait moins de 500 millions Francs Cfa ». Le ministre des Transports a aussi indiqué que le jet privé qu’utilisait le fils de Wade « a coûté 12,5 milliards de Francs Cfa à l’Etat du Sénégal ». Et à l’en croire, « cette somme aurait dû servir à construire des hôpitaux, des écoles… »
Leral
VRAI HYPOCRITE CE ALASSANE SALL. JAAY SA NGOR JEUNDE SIIW NDAX SAMM SA POSTE.NOUS SOMME GOUVERNE PAR DE VRAIS LACHES, INDIGNE, RACISTE ET J’EN PASSE
Mais comment peut on etre aussi gratuitement haineux?!!!
Thierno Sall n’a pas besoin de çà pour vivre c’est un ingenieur de profession qui a fait ses preuves de plus de vingt ans!Vous ne pouvez pas bavez votre rage sur lui çà ne vous rend que olus ridicule!
Maintenant il faut dire à Wade FANTOMAS que son fils a bien volè l’argent de tous les SÈNÈGALAIS et c’est trop facile de laisser les voleurs en libertè.L’argent publique est sacrè,il ne faut pas là depenser comme si c’ètait ton propre argent.recupèrer l’argent et les mettres en prison pour que ça serve de leçon à tout le monde car le pays a besoin de cet argent poue aller de l’avant.
Cette sortie de ce Ministre est un pan d’une stratégie de matraquage de Karim, tout en faisant semblant de parler en son nom propre!
Rien de ce que dit le Ministre ne doit être pris comme parole d’évangile, c’est un fil qu’ils sont en train de dérouler c’est tout, mais les Sénégalais sont intelligents !
Si Karim ou quelqu’un d’autre sont coupables, ils le paieront très cher, mais laissons notre justice travailler en toute sérénité, elle n’a point besoin de ces orientations puériles et scandaleuses dans une République démocratique et de droit !