spot_img

[Video] Un homme coupe Obama en plein discours

Date:

Un homme, qui s’est présenté comme un journaliste exilé, a coupé le président américain en plein discours en criant « Liberté pour l’Ethiopie », à l’occasion d’une collecte de fonds du Parti démocrate en Californie. « Vous avez bousillé la fin de mon discours, mais c’est pas grave », s’est amusé Barack Obama, qui a peiné à reprendre la parole.

Obama, coupé dans un discours, répond avec humour par lemondefr

Le Monde.fr

3 Commentaires

  1. Imaginons un peu si c’était arrivé à notre Président qui est devenu allergique aux critiques, mais les plus constructives pour la marche de notre pays dont les caisses sont presque vides en attendant les 6000 milliard des bailleurs qui hésitent quelques semaines seulement après avoir fait des promesse (selon la lettre de la Nation ). Les gardes et les militants trop zélés auraient certainement massacré l’audacieux, et monsieur le Procureur de la République aurait été activé par sa hiérarchie( la Chancellerie). Quelle est belle la vraie démocratie, avec ses grandes libertés, dont celle de la libre opinion ! Nous en sommes à des années lumières, malgré nos fanfaronnades sur la scène Africaine où nous croyons être les meilleurs !

    • Tu as raison sur un point. Mais il faut reconnaitre que le mots democratie est galvaude dans notre societe actuelle. Tout le monde se croit expert (te) mais confondent democratie et Anarchie. Oui pour la democratie mais il faut des garde-fou contre l’anarchie. Democratie ne veut pas dire faire ce que tu veux comme tu le veux sans en fonction de ses interets, egard au droits et au respect d’autrui.

  2. @maimoune vous avez tout dit.
    Notre démovratie est une forme de democratie de pacotille la preuve Obama ne peut pas offrir un mettre carré de terrain à un ami, il ne distribue pas des millions il ne les a pas et n’ose pas les voler.
    Et puis c’est surtout un homme qui n’a rien a voir avec notre mechelin national

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN  » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo

XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...