[Video] Une sénégalaise en danger de mort- Engrossée à quatre reprises par un Serigne – Marabout très connu dans le pays, forcée d’avorter à chaque fois, des disciples drogués du marabout tentent de la tuer pour le silence..

Date:

Une jeune sénégalaise de 20 ans est apparue sur les écrans de la télévision 2STV pour appeler à l’aide. Sa vie est en danger. Selon les propres termes de la victime, depuis 3 ans ,elle est l’esclave sexuelle d’un célèbre marabout et « chef religieux » qui vient toujours satisfaire ses désirs sexuels. Ce faux religieux, selon elle, l’a engrossée à quatre reprises et l’obligea à chaque fois à avorter. Le marabout en question est quelqu’un de très connu dans le pays « KOU AME TOUR SI DEUK BI ».

Leur relation est loin d’être maritale mais se résume simplement à une soumission sexuelle, violente et permanente caractérisée par des menaces et rapports non consentants.
senetoile.com

Aujourd’hui elle cherche à se libérer de son fardeau mais cette démarche courageuse semble avoir amplifié ses cauchemars. Elle est menacée de mort par les disciples du marabout (talibés). Pour cette pauvre dame, son bourreau fait tout pour qu’elle ne le dénonce pas, en envoyant des talibés drogués qui ne cessent pas de la menacer à mort jour et nuit.

Par ailleurs, il semblerait que le marabout n’en est pas à sa première victime. Il existerait d’autres filles qui seraient dans la même situation, toutes obligées de garder leurs secrets pour rester en vie.

Pour les spectateurs de la 2STV, la frustration est totale car les esprits se sont vite échauffés pour dénoncer publiquement ce faux marabout mais la régie ainsi que l’animatrice de l’émission Keurgui n’ont voulu prendre aucun risque de rendre public le nom de ce marabout.
Avec des détours très accommodants, la douce animatrice de l’émission a essayé d’envoyer quelques indices très hypothétiques qui ne facilitent guère l’identification de ce marabout.
C’est vraiment dommage. Voilà c’est toujours comme ça au Sénégal. L’impunité est la règle d’or dans ce pays condamné au déclin , tant les esprits tordus de la population restent piégés par le « SOUTOUREUX » , la société étant culturellement dirigée par des vieillards attardés et totalement fermés et impénétrables au progrès.
Dans son vécu quotidien très triste, le jeune sénégalais ne se rend pas compte que son seul salut réside dans la négation même de ce système de merde constituée autour du « Kilifeu » c’est à dire à cette notion d’autorité parentale débordante qui tue l’esprit d’initiative et la créativité des jeunes . Et seulement si les jeunes ne perdaient que cela, le mal aurait été encore supportable.
Hélas, le système est plus complexe. A y regarder plus clair, les jeunes sénégalais se sont vraiment faits arnaquer ……Chercher l’erreur…………………….

Pour finir, nous conseillerons à notre témoin du jour, de dénoncer publiquement ce marabout qui est un vrai fils de pute, un imbécile quelle que soit son obédience religieuse et confrérique. Le Sénégal est un pays de droit même si nous sommes encore loin d’un système parfait d’application de la loi. Il y a encore au Sénégal des magistrats convaincus, des policiers honnêtes qui font leur boulot. Cette dame doit porter plainte contre ce putain de marabout et la justice devra faire son travail correctement.
Voir la vidéo de son témoignage.

Vidéo: Un serigne marabout très connu au Sénégal engrosse quatre fois une petite femme et l’oblige à avorter. Ses talibés décident de  la tuer pour le silence.



senetoile.com

18 Commentaires

  1. Donnez son nom. Il faut qu’il soit connu, ainsi on pourra l’empecher de faire d’autres degats avant qu’il ne soit trop tard. Tout marabout qu’il soit, on doit lui faire comprendre qu’il n’est pas au dessus de la loi. Il faut remarquer aussi qu’il y a bcp de marabouts comme lui dans le pays. QU’ON LEUR DONNE UNE SERIEUSE LECON. IL FAUT QUE CA CESSE.

  2. NE SOYEZ PAS STUPIDES LA PERSONNE QUI PARLE DANS CETE AUDIO EST UN HOMME QUI SE FAIT PASSER POUR UNE FEMME C A D C’EST UN PEDE.
    TOUT CELA EST JUSTE UN MONTAGE DU LOBBIE DES HOMOSEXUELLES AU SENEGAL POUR FAIRE TACHER TOUT LE MONDE SURTOUT LES MARABOUTS ET HOMMES POLITIQUES ET HOMMES D’ETAT PLUS TOUS LES MEDIATS QUI ECRIVENT SUR EUX AU SENEGAL ET DANS TOUS LES PAYS OU L’HOMOSEXUALITE EST INTERDITE ALORS CHER FERES ET SOEURS SOYONS VIGILENTS DES HISTOIRES MONTEES DE MONSONGES.

  3. force doit rester a la loi . domage ke les mar -a- boues font la loi au senegal .la 2STV vs faites du non assistance de personne en danger . il faut sevir et denoncer ce maniac sexuel . le procureur de la republic doit s’autosaisir , si ya encore des magistrats credibles au senegal .Au senegal les maraboutons vivent de la religion(couverture pr le malfrats ) ainsi va l’hyppocrisie, la tartufferie senegalaise ………avec 1 tel esprit digne du moyen age le dvt c pas pr demain .

  4. what is this… give the name, tell the whole story if you wanna be free. And why can’t we even listen to the whole story… … Senegal is *** because of all this hypocrisie… « kilifeu la »… what kilifeu… vilipender le *****… stop with this Senegalese hypocrisie.

    **** Senegal

  5. j n compren rien.au debu du témoignage on diré k cé t1 home ki parlé. mé kel kil en sw cé histoire exist bél é bien au sénégal.mé le mara il né pa dieu kil sw conu ou non mé il dw étr pinu il dw étr dénoncé

  6. Il faut le dénoncer sinon vous êtes complices et il va continuer à le faire avec d’autres filles de ton genre et puis aussi permettre à ses stupides de talibés de savoir quel genre de Marabout ils ont. Si tu ne le dénonce pas tu ne seras jamais quitte avec ta conscience et à ta mort Dieu te punira, alors choisis entre la punition de ses talibés et celle que te réserve Dieu après la mort.
    Wa Salam

  7. Balla coment tu peux dire que c’est un homme!!! C’est évident que son identité a été cachée pour la protéger, ainsi sa voix a été déformée é son visage caché!!

    Là n’est pas la question, la grose équation, c’est comment un tel acte peut rester impuni!!! Bordel, nous sommes dans quel pays là? Dans quel ére? Sommes nous damnés ou maudits pourt accepter l’inacceptable!!!

    Mon dieu, on se croirait au temps des croisades, ou pire de l’ére Néandertalienne!! Si ce bougre d’âne pompeusement appelé « Marabout a fait cela, c’est évident que c’est un usurpateur!! Ouvrez vos yeux bon sang! N’acceptez plus cela, qu’un homme soit déifié juste parcequ’il porte un nom!!!

    S’il a fauté qu’il soit foutu au gnouf, si la vie de la petite est en danger qu’elle soit protéger car c’est de la non assistance à personne en danger!! elle l’a bien dit dans son témoignage, il l’a « envoûté » pour parvenir à ses fins! et c’est ce même procédé qu' »ILS » utilisent pour garder leurs « talibés » dans les liens de la dépendance, de la soumission, que dis je de l’esclavage!!!!

    Que la DIC s’en mêle et qu’on arrête d’appeler n’importe qui qui appartient à une famille, ou tout enturbanné « Marabout »!!

    Wassalam, baléne ma akh si j’ai heurté, je suis dégoûté!!!!!!

  8. MOI JE COMPRENDS PAS LES GARS DE 2 STV ,SI KELKUN VIENT VOUS VOIR AVEC SON PROBLEM AU COEUR VERIFIER D’ABORD LA CREDIBILITE DU PROBLEM, ET ENSUITE IL FAUT L’AIDER !!!! C’EST KOI CETTE MERDE !!! C’EST CE KON DIT EN WOLOF  » KHAMAL SA GOM TE DOULAKO FADIAL » SI VOUS SAVIEZ K VOUS N’ALLIEZ PAS DIRE LE NOM DU SALAUD IL NE FALLAIT PAS LA PRENDRE DS VOTRE EMISSION!!!SI ON LA TUE SACHEZ K VOUS LA 2 STV ETES RESPONSABLE CAR VOUS N’ETES PAS ALLER JUSK’AU BOUT !!! ELLE ‘EST JEUNE ELLE A LA PEUR AU VENTRE !! C’EST VOUS KI DEVEZ L’AIDER ,MAIS KHAMAL KO BEU PARE DOU NGEN BOU DIMBALI …WASSALAM

  9. il faut d’abord vérifier la véracité des faits d’abord. Si c’est bien réel cette fille doit etre épaulée par tout le monde en la protégeant d’une part et en dénoncant publiquement le soit disant marabout avec image à l’appui et enfin la justice doit s’autosaisir et sanctionner LOURDEMENT le fautif. ce kil faut surtout éviter c’est d’en faire un débat pour quelques jours et que l’affaire reste sans suite

  10. mer ba todj meme si la fille comme elle le pretend etre est envoutee en temps que personne mais je ne peux comprendre que la 2stv soit aussi envouter ou que les jounalistes de cette tele sont aussi complice pour ne pas oser identifier le soit disant mara. come on,ouvre les yeux car si le mara est tidiane,mouride ou quoi d’autre les gent comme toi qui croient que leurs talibes sont envoutes se saisiront au plut vite pour le vilipender et que le monde entier sache qui il est pour mieux soutenir leurs these , jl dis et repete c’est une histoire montee de toute piece meme si cela existe mais celle la est fausse priez annaliser un peu le recit et avec toutes les libertees que la presse au senegal a je jure que le nom du mara serait sur tous les jounaux pour mieux vendre.une presse qui s’attaque meme aux magistrats n’aura pas peur de dire le nom d’un mara qui ne fait pas la loi salut.

  11. si c k dit cette fille est vraie j pense que la 2stv devai l’aider a dire le nom du marabout parce que en maintnant l’anonymat de celui ki a fait ca vous n’aidez pas les gens o contraire vous soulevez des polemiques allant a l’encontre de tous les marabouts du pays moi j trouve ca injuste et j m pose souvent la question a savoir ESt ce que ce n’est po mon marabout. il faut comprendre que le marabout est un citoyen et comme toute personne ki fait un acte ignoble elle doit etre punie devant la loi et devant tous les senegalais parce que ce probleme est grave et le fait de le denoncer permettra o gens d’etre plus rationnels en c ki concerne les marabouts. j’espere vraiment que c marabout sera identifie et puni et encore une fois ilmmerite comme tous les violeurs de croupir en prison. j fais confiance a la loi senegalaise. merci

  12. IL FAUT PAS CHERCHER DE MIDI A 14H. DENONCEZ LE DE GRACE. VOUS ETES ENTRAIN DE PERDRE DU TEMPS CAR NUL N EST AU DESSUS DE LA LOI KEL SOIT MARABOUT OU QUICONQUE. BEAUCOUP DE MARABOUTS, JE NE DEVRAIS MEME PAS DIRE MARABOUTS PLUTOT DES VOYOUS, SE CROIENT TOUT PERMIS AU SENEGAL. MAIS SACHEZ QUE DIEU LEUR PREPARERA LEUR PLACE EN ENFER. ALORS LA 2STV SAISISSEZ LA DIC POUR LA SAUVER AU LIEU DE PALABRER. WASALAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...