[Video] Wake up avec Wally Seck
[Video] Wake up avec Wally Seck
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons
XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Nécrologie : Coumba Gawlo en deuil, son frère cadet, Mbaye Sir Seck, rappelé à Dieu
XALIMANEWS-Triste nouvelle pour Coumba Gawlo, dont le frère cadet,...
Après avoir constatĂ© l’ampleur du phĂ©nomènes des mèches en cheveux naturels et synthĂ©tiques, dont certains viennent de cadavres de femmes indous ou de ceux qui sont offerts aux Dieux INDOUS, les deux millions et demi de coiffeuses et coiffeurs EuropĂ©ens regroupĂ©s au sein de la convention Suisse des Coiffeurs dĂ©cident ce qui suit : Pour permettre aux Africaines, en particuliers des millions de SĂ©nĂ©galaises âgĂ©es de 15 Ă 45 ans de faire des Ă©conomies, nous offrons deux millions de mèches issues de dons de nos clientes. Ces mèches naturelles sont garanties quinze ans et elles sont colorables Ă souhaits. Aussi, nous cherchons des correspondants (es) de prĂ©fĂ©rence, mais pas exclusivement pour distribuer les mèches dans Dakar et Thiès pour la phase qui s’Ă©talera du samedi 05 mars 2014 au jeudi 13 mars 2014. Nos futures distributeurs(trices) devraient s’engager au volontariat, mais serons rĂ©compensĂ©s(es) Ă raison de deux paquets de mèches 100% naturelles par personne. Pour toute candidature veuillez envoyer lettre de motivation aux deux adresse suivantes :
1 /WWW. frontalier.org
2/ http://WWW.geneve.ch/ocirt
Nous remercions toutes nos sœurs africaines pour qui les cheveux crépus , caractéristiques raciales des noirs non métissés ne sont pas jolis.
N/B : Les personnels fĂ©minines de la police , de la douanes, de la Gendarmerie, des gardes pĂ©nitentiaires sont aussi concernĂ©es, sans oublier vos sportives des diffĂ©rentes Ă©quipes nationales qui ont reprĂ©sentĂ© le SĂ©nĂ©gal sur tous les continents lors des compĂ©titions internationales. Dieu merci, lors des dernières compĂ©titions, en Hand, basket et volley les SĂ©nĂ©galaises avaient des mèches jusqu’aux Ă©paules.