spot_img

[Video]Des manifestants déchaînés saccagent, brûlent la maison de François Compaoré et emportent tout. Regardez les images inédites

Date:

Des manifestants déchaînés se sont pris violemment au domicile du petit frère de l’ex-président du Burkina Faso, emportant tout sur leur passage: meubles, climatiseurs, jusqu’au sous-vêtements du couple Compaoré. Des images forts et encore inimaginables il y a quelques jours de cela.

1 COMMENTAIRE

  1. Il ne faut jamais susciter la colère d’un peuple , quelque soit la manière par laquelle vous vous sentirez protégés , vous n’êtes que de passage , fragile et éphémère !!! Rien ne sert de bander les muscles , le peuple prend toujours le dessus le jour qu’il le souhaitera !!! Tous ceux qui se sentaient intouchables , ont quitté le pouvoir dans la honte et par la petite porte , de MOBUTU, à BLAISE aujourd’hui , il ne sert à rien de prendre la grosse tête . Le pouvoir vous a été confié , n’en faites pas un titre foncier , sinon il vous en cuira , suivez mon regard !!! Le fameux vendeur de poisson fumé Aliou Dia , financier occulte de parti politique , révisera ses ambitions à la baisse, s’il n’est un prête nom comme il est courant de le voir sous nos tropiques . Maky devra faire arrêter Blaise pour le juger par son tribunal appelé la cour africaine , à la place de la CPI comme le souhaitent les burkinabais , puisque son tribunal doit juger le Président Habré détenu dans ses geôles depuis longtemps pour cause de crime contre l’humanité commis au Tchad , DE QUOI JE ME MÊLE !!! Laisse mouton courir Tabaski viendra !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...