[Videos] Pape Ale Niang decrypte le regne de la terreur sur la 2stv
[Videos] Pape Ale Niang decrypte le regne de la terreur sur la 2stv
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Débat très interessant, mais notre ami et frère Yaya Sakho est trop esseulé. Pourquoi avoir invité trois personnes qui ont les mêmes positions sur tout face à YAYA? Ce n’est pas la première fois que sur les plateaux animés par Pape Alé, la même configuration est constatée. Dorénavent monsieur Pape Alé Niang devrait prêter attention à l’équilibre. Nous auditeurs ou lecteurs de la pressesn ne demandons aucun parti-pris, ni dans le sens de nos opinions ni dans celles de ceux de nos adversaires qui ne sont nullement nos ennemis.
yaya sakho rouss nga makhala ablaye wade dou bagage dou bagass diaroul andal way
tres intéressant mais on a pas besoins des genres comme ABDOULAYE WILLANE dans ce pays et il doit savoir que cest un maire par défaut.on ne veut pas des ivrognes pour nous dirigé
« Ndaw mo tiré si moromam ndaw », affirme Yaya Sakho alors que l’affaire est encore en cours. On est encore qu’à la phase d’instruction. Où est la présomption d’innocence? Franchement, si ce sont ces gens comme YAYA qui conseillent le Président Wade, ce n’est pas la peine, car il a du pain sur la planche. Pourtant Wilane a bien précisé lors de sa 1ère prise de parole que Barthélemy n’est pas encore condamné.
Débat interessant, je salut de passage l’intelligence de Mr sakho.