C’est une jeune fille à moitié nue et dans un piteux état qui a été retrouvée, dans la journée d’hier, à Liberté 6. Si la fille en question soutient avoir subi un viol collectif et que cinq (5) gaillards se sont relayés sur elle, la police de Grand-Yoff attend le rapport médical pour confirmation.
C’est dans la journée d’hier, vers 10 heures du matin que la jeune fille a été retrouvée à moitié nue et baignant dans du sang. Un spectacle qui a jeté l’émoi et la consternation sur la foule qui s’était formée autour de la victime qui était encore ligotée jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Un piteux état qui nous a été confirmé par une source policière.
Si les témoins des faits raconte que la fille en question a indiqué avoir été victime d’un viol collectif et que cinq (5) se sont relayés sur elle toute la nuit, à la police de Grand-Yoff, la précaution est de mise. Ne voulant pas aller trop vite en besogne, les limiers attendent le rapport médical pour confirmer les soupçons de viol.
A cet effet, la jeune fille a été évacuée par les sapeurs-pompiers dans une structure sanitaire de la place. « Le Populaire » précise que si le viol se confirme, la police aura certainement du fil à retordre pour retrouver les cinq (5) gaillards présumés violeurs puisque la fille ne connait pas ses bourreaux et elle les voyait pour la première fois lors de cette nuit cauchemardesque.
pressafrik.com