spot_img

Viol répété. Scandale au Collège de la Cathédrale

Date:

Scandale

Le collège privé de la Cathédrale se serait bien passé d’une telle affaire qui va sans doute encore le placer au devant la scène. F.Diagne, agent de ce collège où il exerçait comme vigile était hier devant le tribunal des flagrants délits. Son affaire évoquée, ses avocats, (plus de…cinq), ont demandé un renvoi accordé par le tribunal dans ce dossier à la limite du scandale. F.Diagne a été écroué par le parquet pour les faits de viol répété sur une mineure, qui plus est handicapée mentale. C’est en toute insouciance que la fillette M.N, élève à Jeanne d’Arc, s’est confiée à sa maîtresse avant que ses parents avertis ne saisissent le parquet de Dakar qui a confié l’affaire au commissariat du Plateau.

Scandale (bis)

Devant les enquêteurs, F.Diagne a nié les faits mais les déclarations de M.N étaient trop précises pour être inventées. La fillette a soutenu qu’elle avait connu F.Diagne à l’arrêt bus se trouvant prés du collège, où elle se rendait à la descente pour rentrer chez elle. Et qu’à plusieurs reprises, F.Diagne l’avait entraînée dans une salle d’entraînement du collège pour entretenir avec elle des rapports sexuels. Une attestation médicale versée dans le dossier a d’ailleurs confirmé la défloration de l’hymen. Et c’est muni de ce document que les parents de la victime ont déposé une plainte.
lasquotidien.info

3 Commentaires

  1. Pas la première foi, l’ argent d’une mosquée disparu entre des responsables religieux au Sénégal. Le problème de détournement en général se règle dans la famille religieuse. La grande Mosquée de Dakar est une affaire publique, pourquoi l’état réagi. Actuellement les Francs maçons contrôlent le système religieux, ils vont rendre public, cette affaire rien que pour dénigrer les Imams et l’Islam. Beaucoup de ces Imams sont des victimes, ils ne sont pas des professionnels du management. L’état devait remettre la responsabilité à des fonctionnaires qualifiés, mais il préfère ces Imans pour le contrôle des Hutbas. Quand un Iman détourne l’argent de sa Mosquée, son Hutba lui parvient de la Présidence ou la mairie. Vraiment, c’est trisse pour le Sénégal et l’Islam. Le coran ne cesse de nous prévenir, mais l homme est naturellement têtu.

    Exemples : Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »

    Al-’An`âm s6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.

    Hadis : D’après ’Abû Hurayra (qu’Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit : « La richesse ne consiste pas dans l’abondance des biens ; mais, elle est plutôt celle de l’âme ».

    Prêt pour la révolution des mentalités.
    Vive le Sénégal libre.
    Vive l Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique
    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les législatives prévues en novembre

XALIMANEWS-Selon des sources concordantes de Xalima, l’assemblée nationale sera...

Italie : Aly Baba Faye tire sa révérence, la diaspora Sénégalaise perd un monument (Par Momar Dieng Diop)

C’est avec une immense tristesse et une profonde douleur...

Matam : Ousmane Sonko annonce la fin de l’exportation du phosphate pour transformation à l’étranger

XALIMANEWS-Lors de son discours à Matam, dans le cadre...

Arrestation de Cheikhna Keïta : Le Parquet envisage un mandat de dépôt pour « diffusion de fausses nouvelles »

XALIMANEWS-Cheikhna Keïta, ancien commissaire de police et président du...