spot_img

Violence à l’assemblée: les 2 députés Massata Samb et Mamadou Niang envoyés en prison

Date:

Les deux députés du PUR membre de l’opposition sont placés sous mandat de dépôt. Une décision prise par le procureur de la république de Dakar qui les avait convoqué ce jeudi matin au tribunal de Dakar. A l’issue de cette rencontre, le maître des poursuites a décidé de leur placement sous mandat de dépôt.

Ainsi ils vont passer leur première nuit en prison ce jeudi après deux jours de garde à vue dans les locaux de la division des investigations criminelles. Ils sont accusés par leur collègue député Amy Ndiaye Gniby de coups et blessures lors d’une altercation à l’assemblée.

Une décision lourde de conséquence car les deux députés risquent de comparaître en flagrant délit et s’ils sont condamnés, ils risquent de perdre leur mandat de députés. Hier face à la presse, le leader du parti Pastef Ousmane Sonko s’est à nouveau attaqué au régime qualifié de dictatorial de Macky Sall l’unique responsable de cette situation car, c’est lui qui a envoyé des « insulteurs » public à l’assemblée nationale.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est bien fait pour leur gueule ! Ces 2 connards vauriens du PUR méritent la peine de mort ! Il faut les jeter définitivement en prison à Rebeuss les mains attachées et jeter la clé à la mer ! Et j’espère que leur serigne menteur Moustapha Gros Nez va tenir sa parole pour une fois et les suivre en prison !! Ce mystificateur indigne et tapette l’avait promis pour Khalifa Sall mais a finalement pitoyablement rentré sa queue dans son thiaya. Tchim niakk jom…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...