Violences entre communautés religieuses à Médina Gounass : le présumé coupable du meurtre du commerçant arrêté avec une « Kalachnikov »

Date:

XALIMANEWS-Une enquête a été ouverte suite aux affrontements entre deux communautés religieuses à Médina Gounass et commence à donner des résultats. Les autorités ont progressé dans l’enquête sur les violences entre les deux communautés religieuses rivales à Médinatoul Khouda de Médina Gounass, dans le département de Vélingara. 

Selon les informations recueillies par le quotidien L’Observateur, la Brigade de Kalifourou, avec le soutien de la Section de recherches de la gendarmerie de Ziguinchor, a identifié le présumé coupable du meurtre d’un commerçant lors des affrontements. 

Le suspect, nommé Babacar Homa, aurait utilisé une arme à feu de type Kalachnikov pour commettre le crime, et l’arme a été retrouvée en sa possession, informe le journal. 

Suite à cette révélation, des proches des personnes interpellées ont protesté devant le poste de gendarmerie local, et le nombre d’individus arrêtés a augmenté pour dépasser la centaine. Les interrogations se poursuivent en attendant la conclusion de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Serigne Saliou Gueye: « Pourquoi j’ai quitté Dmedia…ce que j’ai dit à Bougane » (Vidéo)

Serigne Saliou Gueye: "Pourquoi j'ai quitté Dmedia...ce que j'ai...

Inondations: Deux quartiers de Kaffrine envahis par les eaux de pluie

XALIMANEWS: (APS) – Diamaguène Centre et Kaffrine 2, deux...

Proposition de loi visant à empêcher la dissolution de l’Assemblée nationale : Macky Sall freine Benno

XALIMANEWS-Le journal L’AS rapporte dans son édition de jeudi...

Forte chaleur : Des astuces de fraicheur et du danger des ventilateurs

XALIMANEWS- Une vague de chaleur arrive et c'est la...