XALIMA NEWS – L’avocat de Viviane Chedid, Me Bamba Cissé, va servir dès aujourd’hui une citation directe à la journaliste Thioro Mar Ndiaye de Walf Tv et réclamer en même temps au groupe de presse de Sidy Lamine Niasse la rondelette somme de 400 millions FCfa pour laver l’honneur de sa cliente. Auparavant, une sommation interpellative sera remise à la journaliste de Walf Tv pour confirmer ou infirmer ses propos jugés diffamatoires sur le plateau de la télévision, lors de l’émission «Petit Dej» du jeudi 18 février 2015.
En effet, Viviane Chedid reproche à la journaliste d’avoir tenu des propos «graves» en l’accusant d’avoir «contracté une union avec Baba Hamdy en catimini » et d’avoir conclu un «contrat de mariage secret communément appelé «Takk Souf»».
En plus, Thioro Mar Ndiaye déclare : «après quelques jours de vie commune, elle a été répudiée par son nouvel époux pour un mariage qui «n’a duré que le temps d’une rose»», écrit le Conseil de Viviane dans le document d’interpellation dont «l’AS» a une copie. Elle a accusé également la chanteuse d’avoir «accepté d’être l’objet d’un passage de témoin communément appelé «Bara Yeggo» entre Boubacar Ndour et son supposé nouvel ex-époux Baba Hamdy».
Pour finir, Me Bamba Cissé estime que la journaliste a traité Viviane de femme «aux mœurs peu tenaces».
L’As