Au seuil de ce nouvel an, c’est avec une joie immense que je présente à toute la nation sénégalaise mes meilleurs vœux.
2011 s’en va ! C’est l’occasion de rendre grâce à Dieu, qui nous a donné par sa bonté, le privilège de vivre encore une année entière.
2012 arrive ! Elle annonce beaucoup d’événements majeurs pour notre nation. Notamment l’échéance électorale de Février prochain. Nous formulons le vœu qu’elle puisse se dérouler dans la paix, la sérénité et la stabilité.
Que l’année 2012 apporte à chaque sénégalaise et à chaque sénégalais, le bonheur et la réussite, le succès dans les projets et l’accomplissement des rêves.
Ibrahima Fall
amine fall.yalla na bou dewene declaration bi ga defeko palais
Amine Fall mi yalla fallé yalla na yalla nangou niane.
Amine yarabi…mangui laay nianaal rekk…Yallah nala yallah Faall …Yallah nala yalah Diapale…HONORE LEU, YEKEUTI SI KOW…MAGAL LEU SI KOW NI SOROROU..MADINA AL MOUNAWAR…
FALL YA NIOU DOYE..YANIOU DOYE…YALLAH NALA YALLAH FAAL
Ameen, Fall, te gnou feke ko ak jamm ak salaam!!
Sa doomu ndey!!!
comparez objectivement le discours de fall et ceux des autres opposants surtout celui de idy.Vous verrez que Fall est au dessus de tous ces gens assoiffés de pouvoir et de vengeance.
le canada vote Ibrahima fall
fall wa tivaouane carrefour akk wa senegal nioggui thie sa ginnaw fi ma nekk thie italie fossano province cuneo yaw lagniou wakh yalla nagga gagne thie diamm famille bou bakh nga bokk sa makk boubacar fall dou dioukk ci sounou restaurant ci carrefourou tivaoune merci
En restant constamment au dessus du lot je pense que les sénagalais peuvent et doivent faire la rupture avec les partis politiques habituels pour restaures l’état, la république, les institutions et avoir un nouvel ordre de priorités.