Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang revient sur l’affaire Aïda Mbodj en évoquant la bataille féroce que le pouvoir mène contre l’égérie de Bambey, les erreurs que le ministre de la Gouvernance locale a commises dans la procédure, mais aussi la volonté de vengeance qui déteint sur tous les actes posés par l’actuel régime. Le chroniqueur de Dakarmatin.com n’a pas manqué de se pencher sur le cas Aliou Sow à l’Assemblée nationale.
Voici la chronique du 28 avril 2016 de Pape Alé Niang
Date:
tu es la fierte du senegal Pape
Baye Alé, Yalla na la Yalla fayy!!! Il faut continuer à éclairer le peuple;
Bravo
merci des éclaircissements ana éthique morale ak déontologique ci ère analogique
merci il faut rester tjrs indifférent la neutralité pleine de bonté de charisme la précision il faut transcender les obstacles vers le progrès
lol, tu voulais dire que Sérigne Mourtala Mbacké qui a ordonné à Aida Mbodj de quitter le PS pour le PDS cautionnait la transumance?
Vraiment les Senegalais ne pouront te payer a cause du travail magnifique que tu es entrain de faire.Encore une fois Merci et que le Tout Puissant Allah t’accorde sa benediction.
Madame Aïda MBODJ, dinosaure de la politique sénégalaise car elle était là depuis le P.S avec Abdou DIOUF, n’est pas une référence pour ce qui est de l’éthique politique. Où était-elle pendant les 12 ans de scandales du Régime de WADE ??? Pape Alé cette bonne Dame ne doit pas bénéficier de tout ce buzz vu son passé très sombre dans le champ politique sénégalais qu’il urge de refonder de fond en comble pour donner une infime chance au développement du Sénégal. Il faudra nécessairement changer les mentalités (la Presse doit jouer tout son rôle d’avant garde) mais aussi changer tout ce personnel politique corrompu et pourri jusqu’aux os qui plombe le développement du pays…
merci paco du courage
Franchement, si tous les journalistes faisaient comme lui, je ne dis pas que le Senegal va changer mais beaucoup de choses seraient differentes. Juste et veridique. Que Dieu te protege et te donne la force necessaire de garder le cap. Je suis sur que ton travail gene en haut lieu mais l’interet general est au dessus de tout.
Pape Allé cette fois ci t’es passé à coté faut rester soi même tu commences a filer du mauvais coton . Un journaliste doit faire une analyse objective. le différend entre aida mbodj et pape mbodj date depuis même avant la naissance de l’APR. Ou bien si t’as des comptes à régler faut les régler autrement wala aida dala thiompal? Les Sénégalais ne sont pas dupes
deuge gnay wax dee yaagni yee senegale yi dee merci komelni yow lan soxla thi teleyi ak radioyi
Belle chronique!
Belle chronique!
diadieuf p a ya beug senegal ta diambarè way
Merci Pape Alé de ton courage, les partisans de l’APR ont transformés la République en rapadio. En plus Maky utilise la république pour combattre ces adversaires. Mais les chefs d’état qui utilisent la justice pour frapper des adversaires qui sont à terre c’est l’ampenage des incompétents
Pape quelle calamité!mais, il est vrai chaque ethnie ( Wolof) a ses journalistes qu’elle mérite