XALIMANEWS-Malgré une défaite (1-3) contre l’équipe kenyane du KPA, les joueurs de l’ISEG se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Ils sont imitées par les Rufisquoises du Saltigué, sorties Troisièmes de la poule B.
Ce mardi, l’ISEG Sport disputait son 3e match de la poule C. Après avoir perdu face aux Algériens du JSCOA (3 sets à 1) et battu les Camerounais du CSV (3 sets à 2), les Etudiants de l’ISEG se frottaient aux Kenyans du KPO. Malgré la défaite subie lors de ce dernier match des phases de poule (3 sets à 1), la formation sénégalaise se qualifie pour les 8es de finale. Les représentants sénégalais vont rencontrer les Tunisiens de l’AS MARSA (Tunisie), ce jeudi à 17h (GMT+0).
Chez les Dames, le Saltigué de Rufisque qui a engrangé une victore devant le NAL (3 sets à 0) et essuyé 2 défaites dont le dernier ce mardi face aux Nigeriannes du Commercial Bank (3 sets à 0) est qualifié en huitièmes et doit jouer ce jeudi. Par contre, Diofffior, la deuxième équipe qui représente le Sénégal chez les Féminines, qui a essuyé 3 défaites en autant de matchs, est éliminé.