Volley Ball-Play-Offs Hommes 2021 (Demi-finales) : comme prévu, ISEG vainqueur du DUC (3-1) et ASFA souveraine devant la Police (3-0), au rendez vous de la finale de ce dimanche

Date:

XALIMANEWS-Favoris des demi-finales, face au DUC et à la Police, l’ISEG et l’ASFA ont été exacts au rendez vous, en s’imposant par 3 sets à 1 et 3 sets à zéro, devant leurs adversaires et s’inviter à la finale de ce dimanche 28 novembre 2021.

En première heure, dans l’après-midi après les matchs des filles joués dans la matinée, les 2 clubs estudiantins, ISEG et DUC étaient à l’honneur pour décrocher le premier ticket qualificatif de la finale Hommes des Play-Offs 2021. Au terme de la partie, en contrôle, l’ISEG s’impose par 3 sets à 1 et file en finale, en attendant son adversaire. Les Masculins ont emboîté les pas de leurs Féminines, qualifiées tôt dans la matinée, pour la finale Dames.

Après le duel des Étudiants, ce fut le choc des frères d’armes et le public s’attendait à ce que ça crépite de part et d’autre, voire une bataille de tranchées. Mais rien n’y fit, la faute à une formation militaire assez souveraine, qui s’est balladée devant son homologue policière (3 sets à zéro. Du coup, l’ASFA va retrouver l’ISEG, pour l’apothéose du championnat. Une finale qui promet beaucoup.

Résultats demi-finales Play-Offs Hommes 2021

Samedi 27 novembre 2021 au stadium Marius Ndiaye

ISEG/DUC 3 sets à 1

ASFA/Police 3 sets à zéro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE