Wade à Léona Niassene: « Si Macky rebaptise l’AIBD à mon nom, je le trainerai en justice… »

Date:

XALIMANEWS : Le rejet de sa demande pour disposer de l’hélicoptère de l’armée serait-t-il à l’origine de sa colère ? On ne saurait le dire. Mais Me Wade semble vraiment avoir une dent contre l’actuel régime.

En visite ce matin à Leona Niassène pour présenter ses condoléances, Wade à déverser sa bile sur son ancien lieutenant.

Après ses attaques de Touba lors du grand magal, Gorgui récidive et avertit Macky. « S’il donne mon nom à ce nouvel aéroport je l’attaquerai devant la justice» a assené le pape du Sopi. Avant d’ajouter qu’ « il attend ma mort, chose que je ne souhaite pas sitôt, pour donner le mien à quelconque édifice ». Ecoutez …

 

5 Commentaires

  1. Cet vieux à perdu toute crédibilité tu n mérite même. Pas que on donne ton nom à un poubelle dan cet pays un vieux bandit qui veux le mal entre les ethnies et les tariqua mais le vieu singe ne pas encore compris que le pouvoir c fini pour luis ni toi ni ton prince d karim ne se jamais président de ce pays

  2. C est tout le contraire de ce qu il dit C est du Wade.Il ne souhaite que cela que l aeroport porte son nom.No Chance.Comme Macky le connait bien il le laisse phantasmer tout son Soul en se croyant President bis.Et comme nous sommes au joloff.ou l hypocrisie est maitre partout ou il ira apres Macky on lui fera croire que apres Dieu c est lui et peut etre meme qu il l est!Et il aime grave.Il ne veut qu etre invite pour deverser encore ses saletes.Il ne connait pas la Hauteur.Personne ne le force a vivre ainsi.Il ne connait que cela.le naturel revenant toujours au galop…Vive le Senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...