Wade apporte un soutien à la famille de Thierno Ousmane Sy

Date:

C’est dans les moments difficiles que l’on reconnait les siens, disait l’autre. Adage confirmé par le Président de la République Abdoulaye Wade, qui n’a pas manqué d’appeler Cheikh Tidiane Sy, pour lui témoigner son soutien à l’occasion de l’arrestation du fils de ce dernier.
En effet, les deux hommes sont restés au téléphone pendant plus d’une heure, et le président Wade n’a pas manqué de lui apporter tout le réconfort moral qui sied en pareille circonstance.
Il lui aurait recommandé de faire preuve de vigilance et de beaucoup de caractère pour affronter les manœuvres politiques du régime actuel, tendant exclusivement à déstabiliser le parti démocratique sénégalais…

dakaractu

1 COMMENTAIRE

  1. Pas Rebess mais Tamba ou Kédougou.
    Les américains ont clôturé leur enquête ; jusqu’a présent les autorités du pays trainent les pieds. Les prisons du Sénégal ne sont pas faites pour ces personnes influentes disent ils ; au moment ou les voleurs de portables et de canards souffrent dans l’embouteillage et la chaleur des caves. Il est temps de priver la liberté à tous ses voleurs sénégalais que nous connaissons tous ; si non les masses populaires ont le droit de manifester leur mécontentement dans les rue de la capitale. Thierno Ousmane Sy a des comptes à rendre à la justice américaine et le département du trésor fédéral (IRS). Sa bande d’escrocs verront l’enfer, je vs l’assure; le territoire américain n’est pas un terrain de jeu pour les blanchisseurs d’argent. La justice sénégalaise se précipite de son arrestation pour le sauver des prisons américaines mais tan qu’il respire, les américains mettront la main sur son dos. Son père été le principal complice de Mobutu, une affaire que la CIA et les polices du monde maitrisent.
    Le vol est interdit partout par toutes les nations civilisées ; dans certains pays le voleur risque de perdre ses mains ou même sa vie. Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
    Al-’An`âm s6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
    Prêt pour la Révolution des Mentalités et la Refondation Nationale.
    Vive le Sénégal libre et uni ; Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d’Afrique.
    Osman NYC USA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...