Depuis quelques temps, la presse a fait de l’affaire des voitures qui seraient volées à la présidence ses choux gras. Le président Wade ainsi que ses proches collaborateurs se sont retrouvés ainsi au ban des accusés. L’ancien homme fort du pays réagit à ces accusations.
Selon Wade qui recevait à Fann ses militants, la plupart de ces véhicules sont sa propriété. Cependant, il a tenu à préciser dans les colonnes de l’As parcourues par Setal.net, que les voitures qui lui ont été offertes dans le cadre de l’Anoci et dans d’autres cadres sont immatriculés au nom de l’Etat et qu’il n’en a pris aucun. Le président sortant a assuré que la plupart des véhicules dont les gens parlent sont en réalité ses biens propres. Il dit les avoir achetés avec ses propres moyens. Et ils sont tous immatriculés à son nom propre ou en sa qualité de secrétaire général du Pds.
setal.net
QUEL « NIAK DIOM » !!!!!!
VRAIMENT UN PETIT TYPE !!!!
thim c des voyous suis pds mais dama rouss ndakh gor la je vais laisser la politique à cause de ces minables bilahi
Qu’il nous dise aussi que le site du siége du PDS et le batiment ont été financés avec ses moyens propres pour justifier leur immatriculation au nom de Karim WADE. Alors qu’il est avéré que ce siége a été construit sur la base d’un montage mafieux: des terrains du domaine privé ont été vendus chez un notaire de la place et l’argent recueillis et d’autres terrains reversés à SATTAR en guise de paiement; cette même société qui est adjudicataire pour un milliard du marché fictif de l’ARENE NATIONALE.
On ne peut nier que notre vieux compatriote est l’un des receleurs les plus retors du Sénégal contemporain.
Il faut craindre, que un de ces 4 matins , le ci-devant, président, tricheur devant l’éternel, soit séquestré dans son repaire de brigands à FANN.
Sa cour de voleurs sera alors molestée par tous les gens à qui Wade doit de l’argent
Cet Ubu wade doit maintenant la fermer, s’effacer et laisser la République respirer au rythme intitutionnel.
Mr Moustapha Niasse avait dit qu’en 2000, il a lui-meme financé la campagne du 2ème tour de Wade à hauteur de 30 millions. J’aimerais savoir comment quelqu’un qui n’avait pas de quoi financer sa campagne, fusse-t-il pRèsident de la République, peut-il en 12 ans etre propriétaire d’une dizaines de voitures dont chacune coute au moins 30 millions, sans compter ses autres soi-disant biens dont des terrains de plusieurs hectares?
On doit arrêter ce babouin au plus vite et le jeter en prison afin qu’il nous dise là ou il a mis ces vehicules sans compter le palais qu’il a vidé avec son épouse.
Wade est méchant et il est entrain de narguer le nouveau pouvoir et les sénégalais,cette situation ne peut pas continuer Macky doit sévir,Wade n’est que le père de ses enfants,bounou kéne sonal,un vieux qui fait le con on le fout en prison.
Il fallait titrer : » le vieux receleur prétend être le prioritaire « .
On ne peut nier que notre vieux compatriote Wade est l’un des receleurs les plus retors du Sénégal contemporain.
Il faut craindre, qu’ un de ces 4 matins , le ci-devant, président, tricheur devant l’éternel, soit séquestré dans son repaire de brigands à FANN.
Son entourage de voleurs sera alors molestée par tous les gens à qui Wade doit de l’argent.
Cet Ubu wade doit maintenant la fermer, s’effacer et laisser la République respirer au rythme intitutionnel.