Le patron, comme l’appelle certains de ses collaborateurs, était « meurtri » et « déçu » que Cheikh Tidiane Gadio lui «plante un coûteau dans le dos ». En effet, toute la journée du samedi à la présidence de la République, Wade n’a pas manqué de signifier à certains de ses collaborateurs, qu’il ne comprenait pas la réaction de Gadio, cet «homme qu’il a couvé et à qui il a tout donné ». Selon nos interlocuteurs, Wade n’a pas apprécié du tout les «propos au vitriol » de son ancien ministre des affaires étrangères. Cependant l’affaire n’est pas finalement une grosse surprise pour les services de renseignements, qui par divers bulletins, avaient alerté Wade sur l’imminence du lancement d’un mouvement de soutien en faveur de l’opposition. Tous les déplacements de Gadio étaient pistés par les hommes de l’ombre. Et quelle est la nouvelle tactique à adopter vis-à-vis de Gadio ? Pour le moment Gorgui a demandé à ses hommes d’attendre et d’observer les moindres faits et gestes de ce nouvel opposant déclaré.
politicosn.com
Wade « meurtri » et « déçu » par Gadio
Date:
gadio a raison mais il aurais du reagir plutot il est temps q gorgui s’en aille on a plus besoin de lui s’il est decu par gadio qu’il sache que nous aussi etions terriblement decu par lui (deug nekhoul) et q dans son entourage ya que des larbins
»Pour le moment Gorgui a demandé à ses hommes d’attendre et d’observer les moindres faits et gestes de ce nouvel opposant déclaré » vous avez dit ? Touss nak Dara laa wakh. Ludoul Yalla néene la.