Xalima-News-L’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade a annoncé qu’il va rentrer d’ici 30 jours au SénégaL. « Mon retour est imminent » affirme t-il au micro de Ahmed Aidara lors de l’émission de Sen Jotaay, diffusée ce dimanche.
Wade: mon retour est imminent
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Le Président Wade n’a rien à voir avec ses prédécesseurs , il ne peut s’épanouir qu’au sein de son peuple qu’il aime tant!
Etre un intellectuel Africain par la langue Française ne veut pas dire être Français de culture.
Wade Abdoulaye est Africain comme le sont nos sages de son âge dans les villages, il ne respire que par l’Afrique, et par le Sénégal en particulier!.
Nous l’attendons avec impatience, en espérant simplement que rien ne sera mis en œuvre par le pouvoir pour restreindre ses droits de citoyen ni ses privilèges d’ancien Chef d’Etat.