Les derniers rapports médicaux confirment que la diva Whitney Houston, décédée le 11 février dernier, pourrait avoir succombé à un cocktail de drogue et d’alcool.
Les médecins légistes de Los Angeles ont publié les résultats de leur rapport final qui confirme la thèse de l’overdose. La chanteuse retrouvée inerte dans sa baignoire le 11 février dernier, aurait absorbée une dose trop forte d’alcool, de stupéfiants de drogues. De la cocaïne avait été retrouvée dans la chambre de Whitney Houston et un filet de sang coulait le long de son nez quand elle a été retrouvée. Le rapport précise également qu’une petite cuillère contenant une substance blanche ressemblant à du cristal et un morceau de papier blanc roulé, ainsi que d’autres objets divers, ont été retrouvés sur une tablette dans la chambre en plus d’une dizaine de flacons contenant des médicaments différents.
La piste du meurtre un temps envisagée est dorénavant totalement écartée, aucune indication d’un crime n’a été retrouvée dans la chambre de l’hôtel Berverly Hilton où a été retrouvée Whitney Houston.
La diva avait dominée la scène musicale de la pop et soul dans les années 80 et 90. Elle avait également embrassé une carrière au cinéma et doit revenir sur nos écrans dans le film Sparkle, prévu en septembre prochain.