spot_img

Yakham Mbaye raille Bamba Fall

Date:

XALIMANEWS : Suite aux déclarations de Bamba Fall, Yakham Mbaye n’a pas tardé a apporter sa réplique. Dans les colonnes du journal L’Observateur, le nouveau DG du groupe Le Soleil, s’indigne des « mensonges » du maire de la Médina. « Bamba Fall sait qu’il ment, mais c’est sans effet, car c’est une seconde nature chez lui. Khalifa Sall sait que Bamba Fall ment. Et Dieu fasse que le maire de Dakar, lorsqu’il fera face aux juge très prochainement soit interpellé à ce sujet », déclare-t-il.
L’ancien ministre qui ne juge pas encore utile de porter la réplique à Bamba Fall promet des révélations scandaleuses contre lui. « Lorsque j’en finirai avec Bamba Fall, il est clair que les Sénégalais sauront qui est le vrai ripou », promet-il.

Pour mémoire, invité de l’émission « Autour du micro » de Pape Allé Niang, le maire de Médina, évoquant l’affaire de la caisse d’avance, a balancé que le nouveau Directeur du Soleil recevait un million de Khalifa Sall à chaque fête de Tabaski.

2 Commentaires

  1. Bonjour

    Pape Alé Niang est tout sauf un journaliste.
    La première question qu’il devait poser à Bamba Fall à la suite de ces supposées révélations sur les bénéficiaires de la Caisse d’avance, c’est « Finalement le maire de Dakar n’est-il pas coupable de ce dont on l’accuse, étant donné que cette caisse d’avance était distribuée à tous (PS – Ministres – Députés – journalistes – marabouts – amis), sauf à des necessiteux ? ».

    Mais on le sait, ce n’est pas la vérité qui intéresse cet ivrogne de Pape Alé, aigri de n’avoir pas été recruté par le nouveau régime.

    Avec toutes ces révélations catastrophiques de Bamba Fall, on comprend beaucoup mieux pourquoi Khalifa Sall ne veut pas d’un procès, et pourquoi il disait préférer la prison que de donner les nom des bénéfiaires de la caisse d’avance qui sont des malades à soigner selon lui.

    On a vraiment pris les sénégalais pour des cons. 30 Millions tous les mois, soutirés sur base de faux documents, distribués à des soi-disant nécessiteux, et quand on demande des comptes au fautif, les ivrognes et faux journalistes viennent crier à la cabale politique.

    Khalifa Sall mérite la prison, et il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas condamné, comme tous ces sénégalais qui défilent devant le juge pour vol de moutons, détournement de caisse de société, etc…, et qui croupissent en prison. Seuls les grands voleurs dans le sang, les malhonnêtes, les anti-patriotes peuvent défendre Khalifa sur cette affaire. On s’en fout si Pape Diop, Mamadou Diop et je ne sais qui faisaient de même. Wade et Diouf ne sont plus président. Il a été épinglé sous un nouveau régime, et il nous a fait croire qu’il ne faisait que soigner des malades alors que Bamba Fall dit tout le contraire

    A bon entendeur !!!!!!!

    OBSERVATEUR

    • Ce journaliste de pose pas de questions,Tout comme le reste d ailleurs,Il offre une tribune afin que l invité dise ce qu il a envie de dire.Son comportement sur cet affaire est terrible,raison pour laquelle ce Bamba Fall le lave à grande eau,pour dire qu il ne fait pas partie de cette fameuse liste de personnalités qui sont Tout sauf des nécessiteux .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE