spot_img

Yakham Mbaye révèle :  » Macky Sall a atteint les 60,5% »

Date:

 

XALIMANEWS : La révélation a été faite par l’un des proches du président Macky Sall. Sur le plateau de la 7tv hier, le journaliste Yakham Mbaye membre de l’Apr est allé plus loin que le Premier ministre Mouhamed Boune Abdallah Dione qui parlait de 57%. Selon Yakham Mbaye, Macky Sall a obtenu 60,5% des suffrages. “ Les chiffres sont en train d’évoluer depuis hier et si on me contredit que l’on me lynche”, a-t-il lancé.

4 Commentaires

  1. La France (et sa presse ou radio Mille Collines) a son plan A, son plan B et son plan C qu`elle déroule avec les membres du système. Avec de faux PV envoyés à l`image de ce qui s`est passé à Nantes, nous avons très vite compris l`une de leurs stratégies pour se proclamer vainqueur au premier tour. Cependant, seuls les résultats issus des vrais PV importent pour nous. Nous savons très bien qui a gagné ou et combien il a gagné. Il y aura contestation en cas de confiscation de la vraie volonté du peuple. En cas de répression avec la complicité de forces du désordre, toute personne qui sera utilisée pour faire le sale boulot contre les manifestants n`a qu`à assumer, peu importe ce qu`il est est. IL VA LE PAYER TÔT OU TARD. CHACUN A SA FORCE ET SES MOYENS À LUI. JE PÈSE TRÈS BIEN MES MOTS LORSQUE JE LE DIS. Merci pour le sage discours du Professeur Issa SALL qui connait les vrais pv ! WASSALAM.

  2. Les PV sont clairs vous n’avez plus de 44 %. Benno bok YAKAR n’a pas le courage de publier les PV et compile de faux résultats dans des feuilles excel pour les distribuer aux médias. Ils savent ce qu’il y a dedans. C’est dur à avaler mais c’est la majorité du peuple (cumul des voix de l’opposition) qui vous a sanctionné. Nous ferons face à toute forme manipulation. La justice est avertie.

  3. Yakham Mbaye ce soit disant journaliste qui n’a aucun diplome aucun sinon sa grande gueule et sa disponibilité pour les maitres-chanteurs hier il était utilisé par Bara Tall pour détruire Youssou Ndour et sa famille lors de leur lutte pour le controle du groupe de presse Com7 dont les principaux actionnaires etaient Bara Tall Cheikh Tall Dioum et Youssou Ndour il passera ensuite sous les ordres de Abdoul Mbaye dans sa lutte contre Mamadou gnagna Ndiaye En 2012 profitant de la mollesse de Macky Sall il va s’engoufrer dans le wagon de l’Apr après la seconde alternance répétant partout sans sourciller tellement le mensonge est flagrant qu’il était déja un des premiers militant de l’Apr ou bien meme membre fondateur de l’Apr et on a encore sous nos yeux les articles incendiaires de cet oppotuniste pigiste à l’encontre de Macky Sall entre 2009 et 2012
    Chassé du palais ou il ne servait à rien sinon comploter et emmerder les vrais journalistes par jalousie
    il essaye de revenir par la fenetre sentant que Macky Sall si par extraordinaire obtient un second fera un grand nettoyage au palais et au sein du gouvernement car il n’a plus besoin de ces politiciens de seconde zone c’est son dernier mandat le triste Yakham croit que son heure a sonné pour une quasi impossible nomination comme ministre raison pour laquelle il essaye de se faire remarquer dans un débat qui n’est pas le sien il n’est ni candidat encore moins juge le ridicule ne tue pas dans ce pays

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...

Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz

XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...