XALIMANEWS-Intervenant sur l’affaire Sweet Beauty, le nouveau ministre de l’Economie numérique et responsable de Rewmi, Yankhoba Diattara estime que le leader du Pastef a perdu toute légitimité, après toute cette tension dont il est «l’unique responsable».
«Ousmane Sonko a fait un appel à l’insurrection. Il est le seul responsable de la mort de 14 Sénégalais, lors des dernières manifestations violentes. En tant que responsable, par décence et par dignité, il devait répondre pour laver son honneur. Au regard de tout cela, politiquement, il perd la légitimité de briguer le suffrage des Sénégalais en 2024», a-t-il soutenu sous les ondes de la Rfm.
« par décence et par dignité »
Tu ne sais pas ce que ca signifie. Ton chef aussi. Vous vous etes deculottes devant Macky.
Jusqu’a l’extension du Soleil…..
Peux-tu juste manger ta petite portion du mbouru ak sow puis aller faire caca avant que cela n’échappe dans ta petite culote.
Quand on commet une erreur on doit l’assumer jusqu’à preuve de contraire. Sonko même si rien ne s’est passé entre lui la plaignante il n’a pas été prudent. « Je suis rentré mais je n’ai pas touché « .je préfère ne pas y rentrer