spot_img

Yerri Mina, homme du match: « Il fallait gagner ce match »

Date:

XALIMANEWS:Comme contre la Pologne, c’est Yerri Mina qui a débloqué hier la situation pour la Colombie contre le Sénégal. Auteur de l’unique but de la partie, le joueur du FC Barcelone a logiquement été désigné homme du match. En conférence de presse, le taulier des « Cafeteros » est revenu sur cette qualification inespérée.

SENSATIONS APRÈS LA VICTOIRE

« Je remercie toute l’équipe pour cette victoire. Le plan de Pékerman a porté ses fruits. Nous regrettons la blessure de James Rodriguez. Nous savions qu’il fallait gagner ce match et on a tourné la page maintenant. James apporte du jeu et de la joie. Nous avons gagné malgré tout ».

DÉFENSEUR ET DÉJA DEUX DANS LE MONDIAL

« Je remercie le Bon Dieu, la Colombie, coéquipiers, ma famille et mon sélectionneur qui m’a appuyé. On sent que tout est gagné d’avance dans ces conditions ».

LE SUCCES LIE À LA FORTE CROYANCE

« Nous prions et remercions le Bon Dieu de tout ce que nous obtenons. Il nous faut être uni. Et sur le terrain, nous faisons de notre mieux.

1 COMMENTAIRE

  1. Comment Alioune Cissé n’attirât pas l’attention sur la taille du n° 13 ( 1m 96), d’autant plus que ses buts il les marque toujours par la tête ? D’autre part nous avons tous remarqué que M’baye Niang ne sait pas sauter à plus de 30 cm du sol, si tant est qu’il daigne sauter. Se conterait-t-il de sa taille pour penser se passer d’extension verticale ? ON VA ENCORE DIRE comme depuis 2004 : On a une équipe jeune qui manque d’expérience ! La question qui s’impose est celle-ci : Combien d’années faudrait-t-il à notre équipe nationale pour être mature, ou serions nous condamnés à un éternel recommencement ? Aussi : cessons de dire les « gosses » pour parler de grands gaillards !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE