3 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck
XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
ça ne passera pas. comme mars 2021 rék.
si on laisse un procès se tenir à se stade ça sera une jurisprudence catastrophique surtout pour les hommes au Sénégal. Surtout les enseignent. il suffit de donner une mauvaise note à une élève même sans aucune preuve, elle t’envoie en procès criminel de viol.
ça ne passera pas. outilén bénén
dégage saletés de PD Gor jigeen Gade tes menaces pour ta famille
Certains ont qualifié Adji Sarr de mythomane. Mais si Adji est une mytho, comment qualifier ceux qui, depuis 2 ans, soutiennent ses affabulations,, qu’ils y croient ou qu’ils fassent semblants ?
Depuis 2 ans, voilà ce que ces gens ont accepté d’avaler d’Adji Sarr:
– Elle a été violée à plusieurs reprises par Sonko, sous la menace de 2 pistolets.
– Sonko la violait par derrière, avec dans chaque main un pistolet pointé comme dans les films cowboys, et la futée Adji Sarr sortait discrètement son portable pour tout filmer. Elle se prenait en selfie avec Sonko derrière. Que voulez-vous ? Il faut qu’elle rassemble des preuves puisque personne ne va la croire.
– Adji Sarr violée à plusieurs reprises, avec ses preuves vidéos et photos, trouvait que ces preuves pourraient être insuffisantes, alors elle gardait son secret et attendait Sonko pour le prochain viol, pour ajouter encore une preuve aux preuves.
– Finalement elle était devenue l’objet sexuel de Sonko. Elle n’allait pas s’en sortir. Elle a certes accumulé des preuves pour le prochain procès public dont elle rêve, mais elle avait peur de ne pas être crue.
– Elle ne va quand même pas devoir passer toute sa vie à collecter des preuves, surtout que personne ne va la croire. Heureusement, Dieu fait bien les choses, il n’a pas rempli la terre que de monstres, arrive Mamour Diallo. Un bon samaritain, qui n’a pas un cœur en béton armé. Il vient pour aider la pauvre fille en détresse. Alors il met en position d’attente son véhicule, avec une petite armée de collaborateurs à l’intérieur, pour roder autour des lieux dans l’attente du prochain viol pour aider la fille en détresse.
– Le « violeur » arrive enfin, Adji Sarr demande à sa collaboratrice de la laisser seule avec l’homme aux deux revolvers pour le viol du jour. Il la viole rapidement. Elle appelle ses tontons pour venir la récupérer pour aller chez le docteur.
– Alors qu’elle continuait de filmer, elle est surprise de découvrir qu’elle est tombée enceinte. Confirmé par des tests de grossesse qu’elle garde jalousement pour elle seule.
– Puisque la grossesse dépasse 18 mois, elle décide de dire qu’elle n’a jamais dit qu’elle était enceinte. Que voulez-vous ? La version de la grossesse ne marche pas, elle change de version. C’est son droit le plus absolue. Et de toute façon c’est la dernière version qui compte, sauf pour les gens de mauvaise foi qui voit en elle une menteuse.
Bien sûr le docteur dit qu’elle n’a ni été violée, ni eu des rapports sexuels. Mais c’est un mauvais docteur qu’il faut persécuter pour la bonne cause de la sainte Adji.
Bien sûr que le capitaine de gendarmerie ayant reçu la plainte et auditionné Adji ne croit pas à son conte. Mais c’est un mauvais capitaine qu’il faut que le président de la république radie pour la bonne cause de la sainte Adji.
Bien sûr que sa patronne du salon de massage, l’époux de celle-ci, sa collaboratrice, ont démenti les dires d’Adji Sarr. Mais ils sont tous de mauvaise foi. Des gens à persécuter, diaboliser, pour la bonne cause de la sainte Adji.